AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Maitres Dragoniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés

Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

MessageSujet: Les Maitres Dragoniers   Mer 26 Déc 2007 - 16:24

Bonjour, voici une fic que je fais avec mon ami et je veux vous la faire connaitre

Chapitre 1: La Légende...

Il y a fort longtemps, une organisation de puissants guerriers se battaient
contre les force obscure et préservaient la paix....

Voici leur histoire

Chapitre 2: Les Maitres Dragoniers

Dans un petit village de l'Ouest de Drago-Nui vivaient de puissants guerriers appellés les Maitres Dragoniers. Ces puissant combattants de la paix étaient au nombre de trois: La puissante Maitre Dragonière Aqua, Le surnois Maitre Dragonier de l'air et le leader, Maitre Dragonier du Sang.
Tous vivaient dans le paix jusqu'à le création du rahi méchanique suprême: Bohrokokiridrago. Cet être est la fusion du roi des bohroks(Le grade plus puissant des Bahrag qu'on connait), du roi des kokiriens(grand oiseau méchanique et énergitique) et du roi des Drago-Griffes(Gros dragons plus gros que kardas qui ont de trèes longues griffes). Les Maitres(terme utilisé pour déterminer nos héros) se sont réunis ayant quitté leur village respectif(tous voisin) et ont décidé de recruter d'autre Maitres.
«Nous devons aller dans les autres villages et recruter d'autres Maitres!» s'exclama le chef
«Oui, moi je vais au Village toxic, toi, Aqua, va au village de l'Ombre avec notre chef.
-D'accord, allons-s'y!» s'écrit Aqua
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: Les Maitres Dragoniers   Ven 28 Déc 2007 - 3:27

Je suis pas fan des fic-épic, mais je vais donner mon opinion sans laisser ça interagir.

Bon début, mais sa fait un peu étouffer ce qui done l'impression d'un pavé. Laisse un espace comme ça

entre t'es paragraphe. Met un espace (avant t'es parentaise) et sa va être mieux.

Niveau récit, j'aime bien mais le titre fait beaucoup: "Ze ViEnT D'éCoUtEr ÉraGoN eT jE TrOuVe Ça TrOp CoOl!!!!!", Mais toi tu as une histoire original, tu devrais juste changer ton titre et ça attirerais un peu plus de monde.
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés

Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

MessageSujet: Re: Les Maitres Dragoniers   Ven 28 Déc 2007 - 15:18

tout d'abord je suis d'accord pour les espace mais pas pour le titre car
Spoiler:

sinon merci d'avoir mis un commentaire et vennez lire ma fic en grand nombre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Maitres Dragoniers   

Les Maitres Dragoniers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1