Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07

Aller en bas 
+4
Toa Jovan
Goldenvs
Irnak
_shaddow_
8 participants
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 Empty
MessageSujet: [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07   [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 EmptyMar 25 Déc 2007 - 0:40

On peut considérer ca comme un cadeau de noël, tout d'abord, joyeux noël à tous ceux qui sont parmi nous.
Je vais donc vous reviewer les huit sets Mc Donald's de cet année, enfin si on peut appeler ca des sets, vu qu'il n'y a rien à construire. Passons donc aux review (j'utiliserais l'ordre des numéro des personnages utilisés par Mc Donald's) :

N°1-KONGU :
Tout d'abord, laissez-moi vous dire que c'est ma promotion préférée, mais entrons dans le vif du sujet. Avec une sculpture assez fidèle au vrai modèle, il arbore en général les mêmes couleurs. On remarquera que la partie arrière de la tête a été représentée de manière transparente, ce qui est une bonne idée. Au niveau des articulations, on en a deux à chaque bras et une à chaque jambe. Cela permet pas mal de poses pour une promotion. Sa fonctionnalité est simple, c'est de tirer des disques "cordak", ce qui lui va à merveille vu que ses armes principales sont des cordak (contrairement à nuparu par exemple).

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/McdonaldsPromo07/kongu.jpg

Au final, il obtient un 8/10.

N°2-MANTAX :
Mantax est un des meilleurs barraki, qui souffre peut être d'un manque d'articulations. Au niveau de la sculpture, c'est plutôt fidèle au personnage, mais par contre, on pourra remarquer le fait que le corps est un tant soit peu différent du vrai et qu'ils n'ont pas fait la queue du barraki. Niveau articulation, c'est le drâme (enfin pas autant que d'autres...) vu qu'il a une seule articulation à chaque bras et chaque jambe. la fonctionnalité est interressante, mais aurait mieux été au barraki hypnotiseur, j'ai nommé takadox, vu que cette fonctionnalité n'est autre que l'illumination des yeux de mantax. Je pourrais dire que cela reste une belle figurine qui est loin d'être la pire.

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/McdonaldsPromo07/mantax.jpg

Mantax gagne donc un 7/10.

N°3-NUPARU :
Nuparu, toa de la terre, est une figurine assez belle. Sa sculpture est vraiment fidèle, on déplorera juste que son masque soit trop recroquevillé sur son corps, ce qui lui donne un air un peu bizarre, mais rien de très grave. Au niveau des articulations, on a deux articulations à chaque bras et une sur chaque jambe, ca lui donne pas mal de liberté de mouvement, même avec son bouclier, et on peut facilement l'imaginer nager dans les eaux profondes de mahri-nui. Au niveau de la fonctionnalité, c'est juste son bouclier qui tourne, ce qui lui permet de mieux se protéger des attaques des barraki. Fonctionnalité assez sympa et qui marche bien, elle est efficace. Un bon ensemble, sans grosse surprise.

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/McdonaldsPromo07/nuparu.jpg

Nuparu obtient un joli 7.5/10

N°4-KALMAH :
Kalmah, notre général tout de rouge vêtu, possède des bons et des mauvais côtés. Au niveau de la sculpture, pas de problèmes, si ce n'est que le corps est completement noir, ce qui me paraît diverger du vrai kalmah, mais tant que ca rend bien, pourquoi se plaindre ? Par contre, niveau articulations, c'est moyen, surtout aux vues de sa fonctionnalité : Deux articulations au bras gauche, et une au bras droit et aux jambes. on peut se dire que c'est okay, mais vu que sa fonction est de faire tourner ses tentacules et que la tête bloque souvent son mouvement, il est très embêtant pour les bonnes poses que sa tête bloque. Sinon, kalmah reste une figurine acceptable, sauf pour la pose de ses jambes.

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/McdonaldsPromo07/kalmah.jpg

Kalmah a donc un petit 6/10.


N°5-HAHLI :
Erreur, erreur... Pourquoi ils disent "super posable" ? Hahli est très fidèle à son homologue faite de briques, sauf au niveau du schema de couleur, avec du vert pomme en plein milieu de la poitrine... Vu que sa fonctionnalité est sa "grande liberté" de mouvement, parlons des deux en même temps. une articulation à chaque épaule, et une articulation à chaque arme, rajoutez-en une par aile et par jambe, et vous obtenez une figurine pas plus posable que les autres, du fait que ses jambes sont très mal placées. En gros, on part d'une bonne idée pour arriver à un truc tout naze et mal appliqué.

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/McdonaldsPromo07/hahli.jpg

Hahli écopera donc d'un 5.5/10.

N°6-TAKADOX :
Qui ça ? La terreur des barraki ! Takadox est une figurine qui est plutot bien réalisée, on retrouve bien son aspect squelettique, qui lui donne son charme. On notera d'ailleurs le dégradé sur le bout des griffes, qui est un gros plus sur le schema de couleurs. Une articulation par membre ainsi qu'une seconde articulation sur le bras droit. Sa fonctionnalité est la même que kongu, sauf que lui lance des disque "calmar". Cela marche bien, très bien même, largement mieux que le vrai en fait. Pas de gros défauts sur ce personnage, qui remplit bien ses objectifs.

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/McdonaldsPromo07/takadox.jpg

Takadox obtient 7/10.


N°7-MATORO :
Parfois, trop essayer de ressembler à l'original n'est pas si bien... En effet, matoro est très fidèle au vrai, mis à part la tête qui est trop collée au corps (c'est dans ces moments là qu'on sent bien que ce sont des promotions...). Au niveau des articulations, c'est là que ca bloque. on a bien deux articulation sur chaque bras et une sur chaque jambe, mais c'est tellement mal placé que la liberté de mouvements est quasi nulle. Celle-ci entrave la fonctionnalité (le cordak lance disques), vu que le bras reste quasiment à sa place, se contentant de tourner sur lui même...Pathétique.

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/McdonaldsPromo07/matoro.jpg

Matoro écope donc d'un tout petit 5/10


N°8-CARAPAR :
Bien entendu, dans chaque promo, il y a du bien et du moins bien, là j'essaye encore de trouver le "bien"...La fidélité, euh, je cherche encore ce qu'il a du carapar normal à part ses armes. même au niveau des couleurs, ca pue vraiment. Niveau articulations, rien à redire, deux à chaque bras et une à chaque jambe, permettant plus ou moins les poses. Niveau fonctionnalité, rien de bien nouveau, vu que l'on a juste le lanceur de disques calmar. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que c'est bien lui la pire des promos que Mc Donald's nous ai sorti pour cette vague.

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/McdonaldsPromo07/carapar.jpg

Carapar se prend un lamentable 4/10.


Voila, c'est tout pour ce soir, merci d'avoir lu ce topic et profitez-bien de ces vacances de noël !


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irnak
Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Irnak


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe

[Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 Empty
MessageSujet: Re: [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07   [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 EmptyMar 25 Déc 2007 - 8:55

Qu'est-ce-que je vois quand je me lève après mettre bourré ? Un post nocturne de l'ami _shaddow_. Je le lis, et je trouve ta review est très bien, et qu'on en apprend pas mal sur les promo. Alors les amis lisez la review de l'ami _shaddow_, une valeur sure. (je crois que je vais me recoucher . . .)
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 Empty
MessageSujet: Re: [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07   [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 EmptyMar 25 Déc 2007 - 9:15

Hahli fait un peu boursouflée ^^, trop abusée de Buche à Noel ?
Kalmah et Hahli sont tout les deux numéros 4 au passage.
Bonne review.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Jovan
Chasseur de l'ombre
Toa Jovan


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : quelque part en france

[Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 Empty
MessageSujet: Re: [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07   [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:04

barfs ces des set promo j'ai les ai toujours trouver laid et merci pour la review
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

[Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 Empty
MessageSujet: Re: [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07   [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:54

joyeu noel !!

comme je suis en Amerique en ce moment j'ai regarder le pub des jouets est jpeu vous dire quelle elle trop enfantine ... enfin pas plus que hello kitty
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 Empty
MessageSujet: Re: [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07   [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:57

Mouais.......bof, il y en a des bons et il y en a des mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
bionul(jetons)
Héros valeureux
bionul(jetons)


Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : dans bionicle world

[Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 Empty
MessageSujet: Re: [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07   [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:07

Les articulations sont-elles comme les vrais bionicles ou différentes Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blogjetonsbionul/ et http://www2.gamekul
kopaka-3500
Héros valeureux
kopaka-3500


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Bonne question....

[Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 Empty
MessageSujet: Re: [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07   [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:09

super ta review _shaddow_ ! mais bon, des sets promos restent des sets promo et rien d'autre... ça veux dire que ces "trucs" sont totalement pourris !
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 Empty
MessageSujet: Re: [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07   [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:43

Pour répondre à bionul, ce sont des rotules, et ce à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
bionul(jetons)
Héros valeureux
bionul(jetons)


Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : dans bionicle world

[Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 Empty
MessageSujet: Re: [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07   [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blogjetonsbionul/ et http://www2.gamekul
Invité
Invité




[Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 Empty
MessageSujet: Re: [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07   [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:07

est elle fon quoi c'est figurine elle bouge elle fon quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 Empty
MessageSujet: Re: [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07   [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:08

J'ai tout noté dans la review. Merci de la lire, tu auras tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 Empty
MessageSujet: Re: [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07   [Promo/Review] Promo Mc Donald's 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo/Review] Promo Mc Donald's 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Bionicle promotionnel
» offre promo
» CD promo Barraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Sets-
Sauter vers: