Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin

Aller en bas 
+6
Hadrien883
_shaddow_
shas'ui
Goldenvs
Trouble Bruin
Sub533
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:42

Salut du changement dans mes ventes j'ai eu quelque remontrance de la part de ma mère qui refuse de me laisser vendre mes bionicles en revanche je possede pas mal de pieces bionicles en double que je peux vous les faires pour vos mocs ainsi que mes lego systeme y'a pas de problème donc voici la liste a nouveau de ce que je vends, n'oublié pas,pas d'arnaque et ç'est pour une juste cause (permis de conduire)


-2 clones scout troopers
-jedi defense (celui de obi-wan)
-UNE speeder bike de 1999 avec DEUX scouts
-2 stormtroopers avec blaster style 2007
-2 jabba prizee

Afin de réduire le lourd tarif d'envoi nous pouvons envoyer en economique qui sera moins cher mais la durée de reception plus longue !

Ps: Pour les pieces bionicles dites moi votre requete et je vous dirai si je l'ai ou pas


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 33

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:48

Salut,
Sub533 et moi sommes mis d'accord pour vendre nos sets puisque nous 2 résidant à la Réunion, il est plus facile pour vous comme pour nous d'effectuer ces ventes.

Voici la liste de mes sets que je vends :

Rahkshi :
_Turahk (neuf)
_Guurahk
_Kurahk (étiquette arrière retirée et notice en état moyen)

Vahki :
_Nuurahk (neuf)
_Keerahk (sans boite, possible avec mais image déchirée)

Toa Olda :
_Tahu
_Lewa (n’a plus son étiquette)

Piraka :
_Avak (neuf : a juste été ouvert et monté une fois pour exposition)

Bohrok :
_Lehvak (pas de notice et étiquette arrière retiré)
_2 Kohrak (les kohrak n’ont pas de boite ni de notice et il manque le krana à un kohrak)
_Pahrak (étiquette arrière retirée)

Barraki:
_Ehlek
_Takadox (neuf)

Comics:
_2 comics (demander les références si intéressé, ils sont en anglais)

Megabloks: Vorgan Attack (il n'y a que la boîte qui est en excellent état)


Précision: Il est possible de me prendre un ou plusieurs sets de même qu'à Sub533 pour réunir et faire un lot.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:58

Dommage j'étais intéréssé par les comics et pars Lewa.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyLun 17 Déc 2007 - 6:07

Sub,qu'appelle-tu le(s) "clone scout trooper"?sinon,le pack avec 2 speeder bike+2scout trouper,je pari qu'il y a (ou avait) Luke skywalker en tenue de camouflage,+un arbre...non,je n'ai pas ce set,mais je l'ai vu sur Brickfactory,c'est a dire ici:http://www.hccamsterdam.nl/brickfactory/
(c'est les instructions que j'ai vu).
le set m'intéresse surtout pour les scout trooper,un p'tit peu les speeder bikes,et aussi un peu pour luke en camouflage,mais malheureusement je n'ai plus d'argent,hormis les 40€ de chèque "cadeau"de la part du comité d'entreprise,mais je ne peut que l'utiliser après noël... Crying or Very sad (et d'ailleurs je doute que tu voudrai recevoir un chèque cadeau ou deux,de 10 chaqun,et me renvoyer la "monnaie"!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:06

Je suis interressé par le keerakh de sub ainsi que par le vahki marron et le vert. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:15

Je suis interessé par le speeder bike de Sub, tu me les vends combien ?
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:38

je serai interressé par lehvak de Trouble Bruin



si tu veut un arrangement sur msn: krislink@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyMar 18 Déc 2007 - 3:27

Pour shaddow: 15 euros +fdp biens sur ils ont leurs boite et notices ; )

Pour hadrien883 et shas'ui: je fait ce petit lot a 5 euros

Aussi je vais rajouter réguliere en éditant ma liste de vente pensez a regarder de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyMar 18 Déc 2007 - 6:00

Âaoh!5€!et y-a-t-il une "date limite"?sinon,5,c'est tout à fait abordable!et...les frais d'port,c'est combien? Embarassed
et je te réca-demande:Kézako,le/les clone scout trooper?le scout trooper du clone turbo tank,celui qi est en vert? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:11

Les clones scout trooper sont les rt-tp des petit marcheurs efficace face a l'infantrie donc voila sinon pour les speeder bikes y'a un pote local qui s'interesse aussi donc voila les frais seront de 3 euros (lettre a bulle)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:56

J'ai pile 5€. Mais je vais attendre Janvier, le temps d'avoir plus d'argent.
Je pourrais avoir les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 33

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:44

Très bien kris, tu es le premier prétendant pour lehvak.

@Goldenvs: C'est bon Goldenvs, Sub533 et moi sommes arrangés. Si tu es intéressé par les comics et lewa, il n'y a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:51

Cool ! Combien pour le lot ?
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:48

euh sinon..1 scout trooper,même tout seul... confused parce que tu vois,j'me suis fais un speeder bike avec des pièces du geonosian fighter,et donc j'en ai un,mais bon stromtrooper sur speeder bike... pale voilà,quoi,donc c'est surtout le scout qui m'intéresse.au fait,je l'ai,le clone scout walker,si c'est ça le rt-tp...(le pilote n'est pas comme dans le film,ils auraient du mettre le scout t.vert du clone turbo tank,ça ressemble plus,m'enfin bon)
Revenir en haut Aller en bas
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:29

je suis interrèssé par sidorak mais qui sont ankmou et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyMer 19 Déc 2007 - 2:23

Alors ankmou et les autres sont des metruan (marron,bleu,noir) de la saison 2004.

Sidorak je verrai du prix en fonction de ce que tu prends
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 33

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:28

Alors je te réponds Goldenvs,
tu es bien d'accord que pour le lewa, l'étiquette mobile sur la boîte n'y est plus et pour les comics, il s'git du tome 24 de may 2005 et d'un tome de la bohrok saga
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:32

L'étiquette me dérange un peu, tu es sur qu'il n'y a pas moyen de la retrouvé ?
Pour les comics je suis super content Very Happy
Tu veux pas me déduire un prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:40

Pourrais-je avoir les images des motos Star Wars SVP ? Smile
Pouvez-vous proposer un prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 33

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:47

Dsl pour l'étiquette, y a pas moyen, je l'ai eu sans.

Je peux te faire ce lot à 10€ si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:58

Et moi Lehvak à combien tu m'le fais?lol
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:58

hum hadrien,je te propose un marché:Sub propose 5€ pour 2 scout trooper et 1 speeder bike(si j'me trompe pas).et je suis uniquement intéressé par le scout trooper.donc,on pourrait partager:j'achète 1 scout,et toi un scout+le speeder bike,et on divise le prix en 2:2.50 € chacun.
au fait,pour la tof(si j'me trompe pas):Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Legospeederbike1999sb0
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:02

ça marche pour 10€ pour lewa et les comics.
Tu veux combien de plus pour les FDP?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:49

Ok, shas'ui. Wink Mais qui prend Luke et son palmier ?
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:40

boâh,il m'intéresse pas vraiment,si ce n'est que pour la tenue camouflage,et j'ai déjà fait un "palmier".et c'est sympa de ta part d'accepter,car les scout trooper sont des figurines ujourd'hui disparues,et mettre un stormtrooper sur un motojet,c'est bof(surtout quand on en a qu'un) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty
MessageSujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin   Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes de Trouble Bruin
» Vente ou échange de Bionicle
» Vente de TOUTE ma collection BIONICLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Ventes/Echanges-
Sauter vers: