Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [projet] Serie de MOCs.

Aller en bas 
+9
Goldenvs
Tahu fan
ben57310
zeuboss
Hadrien883
Snapdragon
shas'ui
Loserkiller
maxilos147
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 8:59

(j'avais supprimé mon ancien post et je le remplace par celui-là, Snapdragon, ton MOC est toujours accepté)

Voici les photos du Cyclone destroyer:

-vue de face:
https://servimg.com/view/11487786/90
-vue arrière:
https://servimg.com/view/11487786/91
-son cannon:
https://servimg.com/view/11487786/92

Et voici les photos de l'Iron Dropship:

-vue de face:
https://servimg.com/view/11487786/93
-vue de coté (1):
https://servimg.com/view/11487786/94
-vue de coté (2):
https://servimg.com/view/11487786/95
-vue arrière:
https://servimg.com/view/11487786/96

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:07

ouai,style!très bon mocs !continu.PS:accepte-tu mon HGCB?si oui,j'te donne l'autorisation de le faire,mais avec des "instructions":
-il doit être sur la base du shadow crawler(trois pattes...)
-il n'a plus la "cellule du shadow crawler
-il doit être rouge,ou avoir du rouge(mais pas le rouge "gentils",pas celui de Grand Titan)
-le pilote doit être protégé par une "coque",et être à l'arrière du mecha
-avoir une tourelle avec un canon
-à l'avant,doit avoir un bras de fire vulture(avec lance flammes)
voilà.
PS:tu l'accepte?
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:22

shas'ui a écrit:
ouai,style!très bon mocs !continu.PS:accepte-tu mon HGCB?si oui,j'te donne l'autorisation de le faire,mais avec des "instructions":
-il doit être sur la base du shadow crawler(trois pattes...)
-il n'a plus la "cellule du shadow crawler
-il doit être rouge,ou avoir du rouge(mais pas le rouge "gentils",pas celui de Grand Titan)
-le pilote doit être protégé par une "coque",et être à l'arrière du mecha
-avoir une tourelle avec un canon
-à l'avant,doit avoir un bras de fire vulture(avec lance flammes)
voilà.
PS:tu l'accepte?

Je pense pas pouvoir le faire (j'ai encore 8 MOCs à faire pour la Wave 1)
mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:46

Très bon moc, maxilos, bien que le Cyclone Destroyer contienne plus de pièces techcnic que Lego, alors que c'est EF, mais bon ...

Par contre j'aime bien l'Iron Dropship, simple mais classe. Par contre, vous pourriez donnez un avis sur mon Sun Gunner ? Parsque bon, personne (à part sur msn) n'a encore commenté mon moc ...

PS : et maxilos, remplis un peu plus tes post quand tu dis "je l'accepte", etc ...
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:31

Pour le Cyclone destroyer, j'avais pas vraiment de bonnes pièces, j'ai donc improvisé avec des pièces bionicle.

Pour l'Iron Dropship, je m'en sui bien sorti, étant donné que les vaisseaux ne sont pas mon point fort.

Je n'annoncerai le début de la Wave 2 que lorque j'aurais fini la Wave 1.

Je m'occupe personellement des MOCs Suivants:
-Sentry 3
-Uplink V2
-Storm Darkness
-Shield Unit
-Eagle Bomber

Par contre, pour les trois autres (Sky Speeder, Black Flame Crusher et Energy Guardian) je ne peut rien faire, si vous voulez m'aider alors envoyez-moi un MP.

PS:Snapdragon, comment veux-tu dire quelque chose alors que tu n'as rien à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:39

OK, y'a pas de problèmes Wink . Sinon je peux peut-être m'occuper d'un de tes Mocs, tu me décris un peu comment tu veux qu'il soit et je m'en occupe.

P.S : bah je sais pas, mais regarde moi sur mon propre projet, je dis d'autres trucs, tu pourrais dire des trucs du genre "ça s'annonce bien", ou "j'ai commencé tel bot ...", je sais pas moi, improvise Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:36

Description des trois MOCs:

-BlackFlame Crusher: Mecha rouge et noir, piloté par Takeshi, de la taille du Titan Lame. Fais ce que tu veux pour le reste du MOC.

-Sky Speeder: Véhicule Blanc en forme d'avion pouvant se séparer en deux parties, piloté par Ha-Ya-To et Hitomi

-Energy Guardian:Pour la pilote (Aurora), prenez la tête d'Hitomi et ajoutez les cheveux de Keiken (elle est sensée avoir des cheveux argentés) et donnez-lui le corps d'Ha-Ya-To.
Pour le Mecha, Il doit être aussi grand que le Golden Guardian et si possible, vert et blanc, faites ce que vous voulez pour le reste.

Bon je vais essayer de faire des descriptions des relations entre les persos
et je rapelle que:
-Le BlackFlame Crusher et le Sky speeder sont du côté humain
-tandis que l'Energy Guardian est du côté robot.

SI VOUS MANQUEZ D'IMAGINATION POUR LES MOCS CI-DESSUS, PENSEZ A LEUR NOM ET FAITES QUELQUECHOSE EN RAPPORT AVEC,
CA PEUT AIDER.

Sinon je pense commencer l'Uplink MK 2 et la Sentry 3

PS:Snapdragon, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:32

Petite question surement bête : normalement, l'Energy Guardian ne devrait pas être piloté par le "méchant" gars ?

Sinon bah arf, je pense pas pouvoir en faire un des 3, j'ai pas les pièces chez moi. PAR CONTRE, j'ai commencé un petit Moc des robots, qui sera fini demain (je t'en parlerai, maxilos).

P.S : c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:41

Snapdragon a écrit:
Petite question surement bête : normalement, l'Energy Guardian ne devrait pas être piloté par le "méchant" gars ?

Sinon bah arf, je pense pas pouvoir en faire un des 3, j'ai pas les pièces chez moi. PAR CONTRE, j'ai commencé un petit Moc des robots, qui sera fini demain (je t'en parlerai, maxilos).

P.S : c'est cool.

Aurora est du côté des robots et pour l'info:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:56

Citation :
Aurora est du côté des robots et pour l'info:
Spoiler:

Ouais j'avais compris, mais c'est un peu bizzare que le gars méchant, qui a que des mauvaises qualités et tout soit du coté des gentils alors que la fille mystérieuse est du coté des méchants Neutral ....

Bon, à part ça, j'ai fini mon Moc qui est :
- du coté des robots
- rouge
- une unité de combat terrestre
Et pour finir il s'appelle Razorblade Wink .... Je vous laisse donc imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:38

Snapdragon a écrit:
Citation :
Aurora est du côté des robots et pour l'info:
Spoiler:

Ouais j'avais compris, mais c'est un peu bizzare que le gars méchant, qui a que des mauvaises qualités et tout soit du coté des gentils alors que la fille mystérieuse est du coté des méchants Neutral ....

Bon, à part ça, j'ai fini mon Moc qui est :
- du coté des robots
- rouge
- une unité de combat terrestre
Et pour finir il s'appelle Razorblade Wink .... Je vous laisse donc imaginer ...

Cela te semblera moins bizzare lorsque tu auras vu l'explication que je t'envoie par MP d'ailleurs.

Sinon j'ai hate de voir ton MOC.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 9:41

Bon finalement, je n'appellerai pas cette unité d'élite les Razor Blade, mais plutôt les A.S.S.A.U.L.T dont vous verrez que les initiales parlent très bien d'elles mêmes (je remerci d'ailleurs Tahu Fan de m'avoir aidé à la trouver Wink) ...

Je risque de prendre les photos aujourd'hui, donc cette aprem il sera posté.


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 9:50

D'accord, j'ai hate de le voir.

Sinon je ne sais pas vraiment quoi faire pour l'uplink et la sentry, je crois que je vais reprendre leur design original et le combiner avec le design
du defenseur cyclone et de la pince broyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:01

Merci bien.

Ouais mais à mon avis, ça donnera pas génial/génial de faire une Sentry et un Uplink classique avec les couleurs du nouveau ... Je sais pas moi, innove !
J'ai du faire l'A.S.S.A.U.L.T en une soirée, ça doit pas être super difficile de trouver des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:20

Snapdragon a écrit:
Merci bien.

Ouais mais à mon avis, ça donnera pas génial/génial de faire une Sentry et un Uplink classique avec les couleurs du nouveau ... Je sais pas moi, innove !
J'ai du faire l'A.S.S.A.U.L.T en une soirée, ça doit pas être super difficile de trouver des idées ...

Je pense que je vais refaire mon Uplink V2 comme il était avant que je le détruise et je ferai quelque chose pour la Sentry. On verra ce que cela donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:23

Oki, ça marche. Si tu le souhaites, je te donne la définition par MP de A.S.S.A.U.L.T Wink .
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:10

Bon je laisse la sentry et l'uplink de côté pour m'occuper d'autre chose
(le storm darkness).
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 19:22

Et oui, vous l'attendiez, et le voici : l'A.S.S.A.U.L.T !
Heeere he go !

Nom : A.S.S.A.U.L.T [Advanced and Solid Soldier for Automatic Ultimate Lock Trap] (trad : Soldat Solide et Avancé pour un Ultime Piège Automatique)

Clan : Robots

Pilote : Devastator

Armes : éléctro-lame, bouclier

Petit résumé : L'A.S.S.A.U.L.T est considéré comme l'unité de combat la plus efficace de l'armement robotique. Le plus souvent composé de 5 unités, ils agissent comme un seul homme et totalement indépendant les un des autres du au fait qu'ils ne sont pas dépendants d'un connecteur central. Leur puce cérébrale est composé pour chacun du cerveau des pires criminels existant, mais on leur a effacé la notion de sentiment, ce qui les rend d'autant plus fatals. A la fois sur le plan défensif que sur le plan offensif, les A.S.S.A.U.L.T sont l'arme la plus efficace et dangereuse au monde.

http://www.brickshelf.com/gallery/Snapdragon/Exo-Force/Creations/ASSAULT/photo_097_mini.jpg
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2802936

Celui-là je sens que vous allez l'aimer Wink ...


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben57310
Première mission
ben57310


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : ici

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 19:49

je le trouve cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.forumsactifs.com
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 19:55

Je l'avait déja vu par MP mais Snapdragon, Il faudrait améliorer le schéma de couleurs de tes MOCs.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:18

J'aimerais bien y inclure un de mes Moc exo-force (mon premier moc exo-force geek )


Nom : Aero Shark.

Groupe : robot.

Armes : 1 robot sous contrôle de surveillance arrière, 2 doubles-canons laser.

Equipement : 2 robot : 1 robot de pilotage (Meca One) et 1 robot de surveillance arrière (1 devastator).

Images :
De devant :
http://www.brickshelf.com/gallery/zeuboss/Other-Mocs/Aero-Shark/lego_376.jpg

De derrière :
http://www.brickshelf.com/gallery/zeuboss/Other-Mocs/Aero-Shark/lego_378.jpg

sans le toit :
http://www.brickshelf.com/gallery/zeuboss/Other-Mocs/Aero-Shark/lego_377.jpg

Instructions de montage bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:33

erf,et mon moc,t'en fait quoi?il est accepté?sinon maxilos,si t'a pas le temps,je d'mende à snap,n'est-ce pas mon ami? Laughing ce serai sympa,vu que t'a l'air d'avoir pas mal de bonnes pieces pour ce mecha,et que t'a pas de problèmes pour les tof,alors si tu peux le faire,réfère toi aux "règles",page 2 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:39

Ouais maxilos, mais bon là je suis chez mon père, et j'ai pas toutes les pièces nécéssaires, mais bon c'est déja pas mal.

J'aime bien ton Aéro Shark, zeuboss, tu penses quoi de mon A.S.S.A.U.L.T ?

Arf, je vais voir ce que je peux faire, sha's ui, mais je te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:44

Je trouve l'A.S.S.A.U.L.T pas mal, à l'exception peut-être qu'il rend un peu "lourd" avec les pieds, qui sont un peu trop gros à mon goût.

Sinon, bah pour reprendre une expression connue... God job keep on geek

Au fait je suppose que vous l'auriez deviné, mais l'Aero Shark est un véhicule d'attaque... aérienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:51

Oouuuuaw !! Je savais pas XD Laughing !!
Sinon merci pour ton avis, mais bon en dépit de ses gros pieds, il est d'une incroyable mobilité Wink .
Il nous faut des unités aériennes du coté des humains, maitenant !! Sun Gunner ne pourra pas défendre tout seul la voie aérienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] Serie de MOCs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes MOCs du projet du Bu.
» [Moc] Les mocs de Matoro85. Projet: 2011
» [mocs]Mes deux premier mocs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section LEGO-
Sauter vers: