Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les dix ans de bionicle

Aller en bas 
+18
Turaga Jaller
exo-6
toa vaziak
vainvain-nui
Loserkiller
bioniclearchiver
Astros
Trouble Bruin
Snapdragon
Dave
Byakko
zeuboss
shas'ui
Kardasss
Goldenvs
_shaddow_
maxilos147
Sub533
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:18

Bonsoir a tous,

En surfant un peu sur bzp je suis tombé sur un sujet assez marrant, qu'elle bionicle en spécial édition voudrai vous voir pour les dix ans de bionicle sachant que bionicle continue sur jusqu'en 2011 ^^

Pour ma part je pense exactement comme un fan mais la tous les deux on reve beaucoup ce sera refaire les bionicles de 2001 en série "legend" ce serai cool pour ceux qui ont raté le tout début de bionicle ^^

Donc à vous les studio !
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:40

Mata-Nui!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:50

maxilos147 a écrit:
Mata-Nui!

Réponse classique...
Perso j'aimerais bien que l'on refasse toa Takanuva, mais un beau takanuva, sans changements au niveau du masque. J'aimerais bien qu'ils refassent turaga dume aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:35

J'aimerais voir une toute nouvelle année bionicle, avec de nouveaux toa, de nouvelles légendes, de nouveaux masques, de nouvelles musiques, des nouveaux comics, etcs...
Revenir en haut Aller en bas
Kardasss
Héros valeureux
Kardasss


Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:58

Tahu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyVen 26 Oct 2007 - 6:03

erf,moi aussi,j'aimerai un nouveau Takanuva,même masque,mais adapté question taille aux inika.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:59

maxilos147 a écrit:
Mata-Nui!
Comme l'a dit shaddow, réponse classique... Surtout qu'il aura déja crevé en 2011...

_shaddow_ a écrit:
Perso j'aimerais bien que l'on refasse toa Takanuva, mais un beau takanuva, sans changements au niveau du masque. J'aimerais bien qu'ils refassent turaga dume aussi...
Imagine si on remettait tous les bionicle aux tailles des bionicle 2011... On saurait plus où se donner la tête geek

Kardasss a écrit:
Tahu!!!!!!
si on remettait en stock tous les bionicle que veulent tel ou tel fan... Tout le monde serait content, mais c'est quand même un peu difficile geek Surtout que ce serait censé être un set exclusif, donc pas une réédition d'un set. Autant remettre tous les sets sinon...

Goldenvs a écrit:
J'aimerais voir une toute nouvelle année bionicle, avec de nouveaux toa, de nouvelles légendes, de nouveaux masques, de nouvelles musiques, des nouveaux comics, etcs...

Il le font un peu chaque année... Des nouveaux masques, de nouvelles légendes, de nouveaux comics, bah ça se fait un peu tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:32

Citation :
Goldenvs a écrit:
J'aimerais voir une toute nouvelle année bionicle, avec de nouveaux toa, de nouvelles légendes, de nouveaux masques, de nouvelles musiques, des nouveaux comics, etcs...

Il le font un peu chaque année... Des nouveaux masques, de nouvelles légendes, de nouveaux comics, bah ça se fait un peu tout le temps...
Justement ou je veux en venir, je ne veux rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 32

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:36

Moi j'aimerais voir le Makuta originel (le frere de Mata-Nui, pas l'usurpateur (le makuta de metru-nui)) avec son frère bien sur (et une fusion si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:41

Comment ça pas l'usurpateur? Makuta c'est Makuta nan?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:54

Y'a des tonnes de makuta, les makuta sont une race.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:03

Oui d'accord, mais bon, le "makuta de metru-nui" n'est pas le frêre de Mata-Nui?
J'ai l'impression d'avoir raté une marche là... :s
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 32

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:19

exo-6 a écrit:
Le Makuta qui prit le commandement de la confrérie, sous sa forme plus connue de Makuta de Metru Nui est considérés comme « le plus expérimenté et puissant de toute la confrérie », et est devenu leur chef du fait que le reste de la confrérie a soutenu son plan pour plonger le grand esprit Mata Nui dans un sommeil éternel.
En se donnant simplement pour nom « Makuta », il est celui qui est mis en référence comme le frère de Mata Nui. Cependant, les Makuta ne semble pas prendre en excédent prioritaire
La mort présumé de leur dernier souverrain et sont apparemment disposés à le laisser périr.

Donc si j'en crois l'article d'exo-6 Makuta le frere de Mata-nui est mort (et donc il n'a jamais fait le moindre mal ) et le makuta de metru-nui n'est qu'un usurpateur sinon on l'appelerait tout simplement Makuta et pas "le makuta de metru-nui"
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:24

Gali Mata nouvelle version, totalement refaite mais gardant es atouts originals, comme son masque mais adaptable au têtes de Metru, etc ...
A part ça, mais bon c'est le rêve de tout mocceur, qu'ils fassent parâitres mes mocs : P ...
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:39

Byakko a écrit:
exo-6 a écrit:
Le Makuta qui prit le commandement de la confrérie, sous sa forme plus connue de Makuta de Metru Nui est considérés comme « le plus expérimenté et puissant de toute la confrérie », et est devenu leur chef du fait que le reste de la confrérie a soutenu son plan pour plonger le grand esprit Mata Nui dans un sommeil éternel.
En se donnant simplement pour nom « Makuta », il est celui qui est mis en référence comme le frère de Mata Nui. Cependant, les Makuta ne semble pas prendre en excédent prioritaire
La mort présumé de leur dernier souverrain et sont apparemment disposés à le laisser périr.

Donc si j'en crois l'article d'exo-6 Makuta le frere de Mata-nui est mort (et donc il n'a jamais fait le moindre mal ) et le makuta de metru-nui n'est qu'un usurpateur sinon on l'appelerait tout simplement Makuta et pas "le makuta de metru-nui"
Mais y'a quand meme des truc qui me chiffone:
-En 2001 le combat contre makuta: il a dit qu'il été le frere de mata-nui alors que dans le film ç'été l'ursupateur, sans compter que quand il ç'est dévoilé dans bionicle 2 il a bien dit encore que ç'été le frère de MT et que lhikan a dit qu'il avait jurer de proteger les matoran mais si ç'est l'ursupateur comme on dit pourquoi alors lhikan ç'est tromper a ce point ? cela veut dire aussi qu'il à le meme physique ?

J'aurai vraiment besoin qu'on m'éclaire la
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 32

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:04

Il se fait passer pour Makuta mais lhikan n'est pas cense savoir que c'est un usurpateur sachant que la corruption de la confrérie a ete discrete et comme tous les makuta sont des esprits ils n'ont pas de corps propres et lhikan pensait que c'etait le vrai makuta car il portait le krahkan mais ce l'usurpateur l'a juste pris a son possesseur originel
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 33

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:09

Ah ok, je savais pas que Makuta était une race.
Je pensais que c'était juste LE méchant principal de la série qui revient (pardonnez la référence) comme la Team Rocket à chaque épisode (ici saison)
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 32

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:27

Non tu as raison c'est toujour le meme makuta qui revient (de 2001 à 2007(sauf 2002)), le makuta de Metru-Nui
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:30

sauf 2002 ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 32

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:32

bah oui en 2002 ce sont les bahrag les grandes méchantes
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:35

Bah oui, mais elles sont sous-le-commandement-de-Makuta-qui-les-a-envoyée-pour-faire-(censuré)-les-Matoran-pendant-qu-il-se-remet-de-sa-défaite
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:23

Euuh, je suis pas sûr que les Bahrag avaient un rapport avec Makuta...
Si on pouvait m'éclairer! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:26

Si, elles appartiennent à la confrérie, tout comme les armées de Bohrok et les exo-toa...
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptySam 27 Oct 2007 - 2:40

Na,na,na, c'est pas pour Mata-Nui les bohrok? Et oui les Makuta sont une race ou plutot une alliance, sauf que Le Makuta c'est celui là le chef.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle EmptySam 27 Oct 2007 - 7:59

Les bahrag et les bohrok n'appartiennent à AUCUNE ORGANISATION, elles servent juste Mata-Nui.

Au passage, shaddow et zeuboss, le but du topic n'est pas de savoir si une réponse est "classique" mais de savoir ce que les menbres du forum
aimeraient voir comme "set-anniversaire des dix ans de bionicle".

Sinon je pense qu'un ou plusieurs "Grands Etres" serait tout aussi bien qu'un set de Mata-Nui (qui aura eu le temps de ressuciter d'ici là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dix ans de bionicle Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans de bionicle   Les dix ans de bionicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dix ans de bionicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma saga Bionicle : Bionicle Degeneration
» le bionicle d'or
» Votre bionicle préféré ici :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: