Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Creator/MOC] Go-Kart!

Aller en bas 
+8
Loserkiller
zeuboss
Aymerik
bionul(jetons)
Goldenvs
Sub533
vainvain-nui
_shaddow_
12 participants
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Creator/MOC] Go-Kart! Empty
MessageSujet: [Creator/MOC] Go-Kart!   [Creator/MOC] Go-Kart! EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:35

Bonjour bonjour, ca faisait longtemps que vous aviez pas vu un de mes MOCs, n'est-ce pas? Je ne sais pas vraiment pourquoi, par manque d'envie et d'idées, je ne MOCcait plus vraiment...Mais l'erreur est réparée, car voici un MOC d'une nouvelle sorte, qui pourrait passer dans la catégorie des MOCs LEGO Town. Voici le "Go-Kart!".

Tout d'abord, je tiens à dire que l'idée me vient du set 7601, qui est sorti en 2006, et qui ressemble pas mal à mon MOC, cepandant en moins détaillé. L'envie de me faire un petit kart me vient aussi du fait que la série des Mario Kart m'a toujours vraiment plu, donc je me suis dit: "Pourquoi ne pas faire mon propre Kart?" Et voila, j'étais lancé. Ca m'a prit peu de temps, environ une demi-heure en comptant toutes les modifications que je lui ai apporté. J'ai choisi la couleur rouge dit "Rouge Metru" pour les fana de bionicle (tout le monde ici présent, donc) et un siège de couleur marron, ce qui est classique. Pour le moteur, du Gris clair, et du noir pour les pots d'échappement. Voici les photos, je ne vais pas vous faire plus patienter:

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Go-Kart/go-kart_01.jpg



Une autre photo est disponible dans ma gallerie, prochainement publique:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=280113
Enfin, je vais vous énumérer quelques différences entre la version officielle Creator et la mienne: Tout d'abord, la structure. Au début similaire, je l'ai faite évoluer différement de celle du set pour que le MOC soit plus solide. Ensuite, le siège, qui était fait de toutes pièces dans le set, je l'ai remplacé par un siège classique pour minifigurine. De plus, j'ai fait un moteur plus grand que sur le set, où il était petit voir inexistant. Enfin, certaines finitions comme les roues ou les pare chocs latéraux sont différents, pour plus de détails.

Voici une photo du set officiel pour que vous vous rendiez bien compte:
[Creator/MOC] Go-Kart! 7601-1

Merci à tous ceux qui auront lu mon topic. Tant qu'à faire, j'aimerais des commentaires constructifs pour bien comprendre ce que vous aimez, et ce que vous aimez moins. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

[Creator/MOC] Go-Kart! Empty
MessageSujet: Re: [Creator/MOC] Go-Kart!   [Creator/MOC] Go-Kart! EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:27

set très sympathique , on voit qu'il y a de la recherche et c'est pas un simple copier coller

J'aime beaucoup le style , pas très courant comme thème , donc d'autant plus original !

BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Creator/MOC] Go-Kart! Empty
MessageSujet: Re: [Creator/MOC] Go-Kart!   [Creator/MOC] Go-Kart! EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:39

Merci beaucoup, vainvain, ca me fait très plaisir. J'ai ommis de dire dans le sujet que j'avais fait un petit stand de kart/réparation en utilisant principalement les pièces du "Magicobus" d'Harry Potter, donc essentiellement mauve. Cela reste un batiment simple mais assez sympathique, je vous uploaderais des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : De_Dust2

[Creator/MOC] Go-Kart! Empty
MessageSujet: Re: [Creator/MOC] Go-Kart!   [Creator/MOC] Go-Kart! EmptyLun 15 Oct 2007 - 4:45

Très bon moc que tu as fait la, fais montré ton "garage" aussi
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Creator/MOC] Go-Kart! Empty
MessageSujet: Re: [Creator/MOC] Go-Kart!   [Creator/MOC] Go-Kart! EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:41

Ouip, je t'ai tout dis sur msn, ton kart est très sympa, j'aime beaucoup sa forme est il est beaucoup plus réaliste que sa version originale.
J'attends de voir ton garage, pour donné mon avis final.
Revenir en haut Aller en bas
bionul(jetons)
Héros valeureux
bionul(jetons)


Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : dans bionicle world

[Creator/MOC] Go-Kart! Empty
MessageSujet: Re: [Creator/MOC] Go-Kart!   [Creator/MOC] Go-Kart! EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:43

C'est pas mal franchement. J'aime beaucoup son schéma couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blogjetonsbionul/ et http://www2.gamekul
Aymerik
Tout juste sorti de la chaîne



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble

[Creator/MOC] Go-Kart! Empty
MessageSujet: Re: [Creator/MOC] Go-Kart!   [Creator/MOC] Go-Kart! EmptySam 3 Nov 2007 - 1:13

Hum.
Il me semble que ces roues soient des Lego des mb.

pouvez-vous me confirmer Question
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[Creator/MOC] Go-Kart! Empty
MessageSujet: Re: [Creator/MOC] Go-Kart!   [Creator/MOC] Go-Kart! EmptySam 3 Nov 2007 - 9:07

En effet, je crois bien que c'est du megablocks.


(vous savez que les legopirateux appelle les megablocks "megabeurks" ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Creator/MOC] Go-Kart! Empty
MessageSujet: Re: [Creator/MOC] Go-Kart!   [Creator/MOC] Go-Kart! EmptySam 3 Nov 2007 - 18:41

Ces roues sont du lego et sont arrivées avec la gamme racer.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[Creator/MOC] Go-Kart! Empty
MessageSujet: Re: [Creator/MOC] Go-Kart!   [Creator/MOC] Go-Kart! EmptySam 3 Nov 2007 - 18:45

(Remarque, je m'achète tellement peu de racers... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Creator/MOC] Go-Kart! Empty
MessageSujet: Re: [Creator/MOC] Go-Kart!   [Creator/MOC] Go-Kart! EmptySam 3 Nov 2007 - 19:40

C'est bien du Lego provenant de la gamme mini-racer, je ne mélange pas les LEGO et les Mega Bloks, contrairement à Snapdragon.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

[Creator/MOC] Go-Kart! Empty
MessageSujet: Re: [Creator/MOC] Go-Kart!   [Creator/MOC] Go-Kart! EmptySam 3 Nov 2007 - 20:04

Balanceee!!! =D

*fuis*

Ptain c'est du foutage de gueule les derniers posts ici! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

[Creator/MOC] Go-Kart! Empty
MessageSujet: Re: [Creator/MOC] Go-Kart!   [Creator/MOC] Go-Kart! EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:34

La je dois avouer,il est beaucoup plus crédible que la version originale!(Bientot chez Lego y aura un tuning de Go-kart!)
Very good job comme Snapy,top!
(C'est simple et cmpliqué a la fois j'adore!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
ben57310
Première mission
ben57310


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : ici

[Creator/MOC] Go-Kart! Empty
MessageSujet: Re: [Creator/MOC] Go-Kart!   [Creator/MOC] Go-Kart! EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:27

Merci _shaddow_d'avoir tuné la caisse lol! (a la place de:Merci MTV d'avoir tuner ma caisse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.forumsactifs.com
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[Creator/MOC] Go-Kart! Empty
MessageSujet: Re: [Creator/MOC] Go-Kart!   [Creator/MOC] Go-Kart! EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:49

O_o Rien a dire...
Tu pourrais s'il te plait mettre des photos avec un conducteur, et la fameuse photo du garage ? Merci.

[HS:on] Je te sacre Ministre officiel des Mocs de mon empire ! [HS:off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Creator/MOC] Go-Kart! Empty
MessageSujet: Re: [Creator/MOC] Go-Kart!   [Creator/MOC] Go-Kart! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Creator/MOC] Go-Kart!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Creator/MOC] Sugegasa's Style Mecha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Lego et Megabloks-
Sauter vers: