Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.

    Aller en bas 
    +6
    Byakko
    Goldenvs
    Astros
    _shaddow_
    shas'ui
    Loserkiller
    10 participants
    AuteurMessage
    Loserkiller
    Esprit Divin
    Loserkiller


    Nombre de messages : 5682
    Age : 34
    Localisation : Autour de Mata-nui.

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptySam 29 Sep 2007 - 0:01

    Salut à tous, pour ce premier concours de fan-fic !
    Si le titre du topic ne vous a pas mis la puce à l'oreille laissez moi vous expliquer plus précisement de quoi il en retourne.

    Comme vous le savez -ou peut être pas, les Toa Mahri n'ont que 24 heures pour récuperer le masque de vie avant que Mata-Nui ne subisse le triste
    destin qu'on lui connait tous.

    L'objectif est donc dans ce premiers concours de rédiger une heure de l'aventure des Toa Mahri au fond de Mahri-Nui, n'importe laquelle, que ce soit dans les dernières ou alors dans leur arrivé catastrophe.

    Pour se faire vous pouvez vous inspirer du trailer, de la storyline officielle bien entendu sans néanmoins tout copier au moindre détail. Vous pouvez utiliser tout les personnages ou plutot sets de 2007, donc laissez les mocs de côté. Quand à la longeur elle ne doit pas exceder la longeuer maximale d'un message.

    Voila je crois que j'ai tout dit, si bien sur vous avez des questions n'hesitez pas à me les poser et aussi n'hesitez pas à participer !

    Bonne chance à tous, vous avez jusqu'a fin octobre, plus ou moins dans la meme periode que le concours de mocs pour peaufiner votre scénar.


    Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 20:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    shas'ui
    Chasseur de l'ombre
    shas'ui


    Nombre de messages : 1116
    Age : 28
    Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptySam 29 Sep 2007 - 13:06

    euh...c'est quoi,la longueur maximale d'un message?( Embarassed )
    Revenir en haut Aller en bas
    _shaddow_
    Équipier de Lhikan
    _shaddow_


    Nombre de messages : 2411
    Age : 34
    Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptySam 29 Sep 2007 - 15:12

    C'est assez long, ne t'inquiètes pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Astros
    Vétéran à armure type 2.0



    Nombre de messages : 1207
    Age : 29
    Localisation : Quebec >_

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptySam 29 Sep 2007 - 16:51

    Ça doit être ne centaine de ligne, je mis suis rendu une fois ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    Loserkiller
    Esprit Divin
    Loserkiller


    Nombre de messages : 5682
    Age : 34
    Localisation : Autour de Mata-nui.

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptySam 29 Sep 2007 - 18:14

    C'est a peu près la longeur de la grande liste que tu vois en milieu de page sur ce topic: https://bionicle.forumpro.fr/Mocs-f6/Universcape-t645-180.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    Goldenvs
    Héros inter-galactique
    Goldenvs


    Nombre de messages : 2582
    Age : 31
    Localisation : Autour de Mahri-nui.

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:02

    J'ai fais plus long ici :
    https://bionicle.forumpro.fr/Exo-Force-f9/7709-Base-Sentai-review-t152.htm

    j'pense que ça dois être à 20 000 caractères, par là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Byakko
    Makuta, seigneur des ténèbres



    Nombre de messages : 322
    Age : 32

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:48

    Loser il y a une petite erreur les toas ont 24 heures pour réussir leur mission (une seule heure c'est un peu court)
    Revenir en haut Aller en bas
    _shaddow_
    Équipier de Lhikan
    _shaddow_


    Nombre de messages : 2411
    Age : 34
    Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:51

    Byakko, le but est de raconter une seule heure des vingt-quatre heures de la mission des toa Mahri...
    Revenir en haut Aller en bas
    maxilos147
    Vétéran à armure type 2.0



    Nombre de messages : 1279
    Age : 30
    Localisation : Quelque part .....

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:54

    Je participe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Loserkiller
    Esprit Divin
    Loserkiller


    Nombre de messages : 5682
    Age : 34
    Localisation : Autour de Mata-nui.

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:05

    Merci Byakko, j'ai corriger mais en effet le but du concours n'est de raconter qu'une de ces 24 heures.
    Revenir en haut Aller en bas
    Loserkiller
    Esprit Divin
    Loserkiller


    Nombre de messages : 5682
    Age : 34
    Localisation : Autour de Mata-nui.

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptySam 27 Oct 2007 - 19:11

    FIN DU CONCOURS LE 7 NOVEMBRE

    Depechez vous donc de poster vos créations !
    La délibération se fera le jour même lors d'une fiesta par un jury.

    Vous serez prevenu en cas de changement.
    Bonne chance à tous !

    Revenir en haut Aller en bas
    maxilos147
    Vétéran à armure type 2.0



    Nombre de messages : 1279
    Age : 30
    Localisation : Quelque part .....

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:50

    Bon je poste le mien:

    L'obscurité, c'est tout ce que les Toa Inika voyaient dans la Corde. Eux qui avaient réussi à échapper à Karzahni,
    eux qui avaient battu les super-piraka, eux qui avaient battu Vezon et son dragon Kardas et enfin, eux qui avaient
    recupéré le légendaire Kanohi Ignika, masque de la vie. C'était ce même masque qui les obligeaient à marcher dans
    l'ombre et entouré de ténèbres.
    "Matoro, dit Jaller, penses-tu que tu pourrais utiliser ton masque afin de voir ce qu'il y a dans ce tunnel."
    "Bien sur" repondit le toa de la glace.
    Aussitot son corps s'éffondra, Matoro ou plutot son esprit disparut dans les ténèbres.
    Quelques moments plus tard, il semblait que l'esprit du toa était retourné dans son corps.
    "Alors Matoro, fit Toa Hahli, qu'as-tu...."
    Le toa de glace venait de geler Hahli puis se tourna vers Hewkii et Nuparu qui subirent le même sort que le toa de l'eau.
    "Matoro est-tu fou !" fit Jaller.
    Ce que Jaller ne savait pas c'est que l'esprit de son compagnon était derrière lui et ce qui était à l'intérieur du
    corps du toa n'était que l'esprit de son ancien ennemi: Makuta.
    "Alors misérables Toa, qu'allez-vous faire maintenant ? Dire que vous pensiez que j'était mort,quelle erreur stupide de votre
    part" pensa le maitre des ombres.
    "Et ton erreur à toi Makuta, c'est de ne pas savoir-connaitre tout à propos de tes adversaires-ennemis" lui fit une
    voix dans sa tête, voix se révélant être celle de Toa Kongu.
    Alors que tous les Toa Inika non gelés se regardaient, une main aggripa la tête de Matoro/Makuta et la lanca
    violemment contre le mur de la Corde, permettant à l'esprit du véritable Matoro de reprendre sa place.
    "Sachez Toa, que je n'en n'avais pas encore terminé avec vous ." fit une voix familière aux Toa Inika
    "Vezon" s'écria Jaller.
    Ce dernier prit sa lance et frappa en direction du Toa de feu qui ne put esquiver qu'en utilisant son Kanohi Calix,
    il agrippa la lance du Piraka et utilisa son pouvoir de Feu, mélé à de l'électricité pour bruler la lance et
    électrocuter son adversaire. Une seconde lance arriva à ses pieds et tous entendirent des cris.
    Les cris des Zyglaks.
    Libérant les trois autres Toa de leur prison glaciale, Jaller laissa un Vezon inconscient et se retourna pour
    faire face à leurs adversaires reptiliens.
    La bataille commenca alors, des éclairs d'énergies élémentaires, des lances, des couteaux et des sphères zamor
    volèrent dans tous les sens, la confusion regnait alors.
    Les lanceurs zamors des Toas Inika furent rapidement détruits et une lance de Zyglak ,que Hewkii évita de justesse,
    fit un passage dans un mur de la Corde. Les Toa en profitèrent pour s'échapper et furent aveuglés par une lumière
    intense. Ils sentirent une vague d'énergie parcourir leurs corps. Les Toa Inika n'étaient plus.
    Maintenant Ils allaient bientôt être appelés Toa Mahri.
    Revenir en haut Aller en bas
    Loserkiller
    Esprit Divin
    Loserkiller


    Nombre de messages : 5682
    Age : 34
    Localisation : Autour de Mata-nui.

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:06

    La fic se déroule de quelle heure à quelle heure ?
    Revenir en haut Aller en bas
    maxilos147
    Vétéran à armure type 2.0



    Nombre de messages : 1279
    Age : 30
    Localisation : Quelque part .....

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptySam 10 Nov 2007 - 9:47

    Loserkiller a écrit:
    La fic se déroule de quelle heure à quelle heure ?

    Première heure (ils sont encore sous la forme des Toa Inika et sont dans la corde).
    Revenir en haut Aller en bas
    équipe-bionicle
    Maître des Kanohi Sacrés
    équipe-bionicle


    Nombre de messages : 463
    Age : 28
    Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptySam 10 Nov 2007 - 12:12

    bravo! c'est très bien, aussi je ne croit pas que quelqu'un aurait pensé de faire la première heure
    Revenir en haut Aller en bas
    maxilos147
    Vétéran à armure type 2.0



    Nombre de messages : 1279
    Age : 30
    Localisation : Quelque part .....

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptySam 10 Nov 2007 - 18:09

    Bon je ne sais pas si m'a Fic a été acceptée ou pas par les juges, donc
    si les resultats de tous les concours pouvaient êtres postés ca serait bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Loserkiller
    Esprit Divin
    Loserkiller


    Nombre de messages : 5682
    Age : 34
    Localisation : Autour de Mata-nui.

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:34

    Jugement annulé du fait d'un manque de participants .
    Revenir en haut Aller en bas
    Hadrien883
    maître Hakatron, chef des decepticons
    Hadrien883


    Nombre de messages : 3502
    Age : 27
    Localisation : Paris

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:23

    ce concour aussi peut etre prolonger...
    Revenir en haut Aller en bas
    Loserkiller
    Esprit Divin
    Loserkiller


    Nombre de messages : 5682
    Age : 34
    Localisation : Autour de Mata-nui.

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:22

    Ouais mais il faut au moins qu'on est 5-6 participants quoi. Si tu arrives à me les trouver je veux bien juger.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hadrien883
    maître Hakatron, chef des decepticons
    Hadrien883


    Nombre de messages : 3502
    Age : 27
    Localisation : Paris

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:27

    Aller ! Du ners ! Non très franchement je pourrai participer au concour dessine-moi un kanohi mais on ne voit rien sur mes photos arf...
    Revenir en haut Aller en bas
    Yoto
    Instructeur vétéran
    Yoto


    Nombre de messages : 895
    Age : 29

    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:20

    Moi j'aimerais participer .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty
    MessageSujet: Re: CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.   CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    CONCOURS FAN FIC#1: Les dernières 24 heures.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les dernières images des mahri !!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Fan-Fics + Fan-Arts-
    Sauter vers: