Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 7721, Exo-force Bad terrain crawler review !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

7721, Exo-force Bad terrain crawler review ! Empty
MessageSujet: 7721, Exo-force Bad terrain crawler review !   7721, Exo-force Bad terrain crawler review ! EmptySam 22 Sep 2007 - 8:51

Un membre du forum d'Eurobricks à reussis à se procuré le modèle 7721, exo-force, (si si, le gros robot à six pattes!).
La review se trouve ici :
http://eurobricks.hosting.ipsyn.com/euroforum/index.php?showtopic=11430&pid=196764&st=0&#entry196764

Le set reste une énorme déçéptions à mes yeux, aucunes articulations aux jambes, ils nous font une refonte de la striking? La partie intéréssante reste la partie du corps de la bête avec la prison, mais elle ne justifie pas ses 35€...
Le robot jaune qui m'avait (avait, imparfait, temps du passé) flashé aux yeux me déçois légendairement, les jambes sont totalement ratées...
Ne parlons même pas du modèle de ryo car je vais m'énervé ^-^


Voila, si vous voulez pas avoir un avis super négatif, ne lisez pas ce qui est en italique.

Il reste que le modèle est disponible sur le s@h pour la modique sommes de 35€ !
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

7721, Exo-force Bad terrain crawler review ! Empty
MessageSujet: Re: 7721, Exo-force Bad terrain crawler review !   7721, Exo-force Bad terrain crawler review ! EmptySam 22 Sep 2007 - 8:58

Mouais, c'est clair qu'il est pas génial, je compte pas l'acheter c'est sur Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

7721, Exo-force Bad terrain crawler review ! Empty
MessageSujet: Re: 7721, Exo-force Bad terrain crawler review !   7721, Exo-force Bad terrain crawler review ! EmptyDim 23 Sep 2007 - 7:42

maxilos147 a écrit:
Il a pour nom "Rampeur combattant X2"

citation venant du topic: "[nouveautée 2007] Bad Guy Vehicle".

Sinon, Il a l'air pas mal ce set.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7721, Exo-force Bad terrain crawler review ! Empty
MessageSujet: Re: 7721, Exo-force Bad terrain crawler review !   7721, Exo-force Bad terrain crawler review ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7721, Exo-force Bad terrain crawler review !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» review : Lesovikk , Gadunka , Karzhani et Toa Terrain Crawle
» [Sets/Review] Review vidéo de Photok !
» [08/02/08]The end of Exo-Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Lego et Megabloks-
Sauter vers: