Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Inventons l'avenir, inventons notre légende.

Aller en bas 
+32
Toa Jovan
bionicle1195
Snapdragon
Maxilos
gael
Dave
toa gangster de pierre
ben-mantax
_shaddow_
Spirit of Wind
vezon
Thok
SoA-Unghol
Guiguilj
biomaster
euuuh05
onua54
Nurglish
Blue
wars1702
caruss
Deamon
Astros
popo 1456
Fara
joris-likan
arcanin ex
Constructer
Tahu fan
Goldenvs
vainvain-nui
Loserkiller
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Est-ce que Ora-Nui est un nom d'île principale qui vous convient ?
Oui
Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Vote_lcap74%Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Vote_rcap
 74% [ 31 ]
Non
Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Vote_lcap7%Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Je sais pas
Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Vote_lcap19%Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
joris-likan
Combattant du crime
joris-likan


Nombre de messages : 451
Localisation : Iro-nui

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:32

ok pour toa mana alors?mais constructeur, ta toujours pas compris que toa runra n'est pas le to de l'ombre!!!et puis i après tout en toa légendaires un toa de la lumière et de l'ombre ca va, et toa sunra reste toa de la terre Very Happy pour l'ile pas d'autres idée
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebionicle.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:29

Pour l'île je soutient qu'il nous en faudrai plusieurs...
Bon maintenant les toa, ceux complementaires ce sont ceux que j'avais parlé au début du topic mais on dirait que tu les a mis tel que matoran, si j'ai bien compris. Pourquoi pas enfin si ce n'et pas ca fais le savoir.
Sinon il faudrai que julien poste plus pour nous parler de son toa nope ?
En tout cas je reserve un toa/matoran.
J'attendq aussi les tofs si vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:46

je m'occupe d'une!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
joris-likan
Combattant du crime
joris-likan


Nombre de messages : 451
Localisation : Iro-nui

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:13

bah voila celle de sunra(que vous connaissez:

https://2img.net/r/ihimizer/img47/7686/sunra3rf.jpg

et celle de runra que vous connaissez aussi:

https://2img.net/r/ihimizer/img47/6526/toarunra4mj.jpg

voila, peut etre besion de retouche(comme la date, le fond....) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebionicle.skyblog.com
popo 1456
Héros valeureux
popo 1456


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : au nord de voya nui

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:14

moi j'é une idé on fé l ile de sepdra avec comme ennemis les scorpion resenblen au toas avec de longue queue pour quoi pas mé il y a encore beaucou d'idé j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
joris-likan
Combattant du crime
joris-likan


Nombre de messages : 451
Localisation : Iro-nui

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:19

ce sont des rahis, ce que appelle des scorpions Very Happy et c'est ce dont ont parlait avant
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebionicle.skyblog.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:28

Un passé mysterieux , un toa mysterieux:
sur l'ile de mystere de voya-nui, un toa ce dresse pour rétablir l'ordre, mais il a été convoqué pour une autre mission sur l'ile de ???? rejoindre d'autre toa. Toa goldenvs est le toa de la vengance qui detient le pouvoir. Il porte le kanohi Powa le grand masque de la puissance. il combat les enemis avec son arc a fleche, il tire les fleches de son carcois sur le bras gauche. Pour achevé ses enemis, il utilise son poignard.
Contient 85 Pieces, ses yeux s'illumine!
Photo ici:
http://img517.imageshack.us/my.php?image=dcp00315fl.jpg


PS : c'est le premier toa du pays de l'eau MALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:44

biennnnn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
joris-likan
Combattant du crime
joris-likan


Nombre de messages : 451
Localisation : Iro-nui

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:57

génial a ajouté aux toas
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebionicle.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:57

Bonne description avec pièces et tout cool. Si tout le monde pouivait faire ainsi ce serai très bien, merci de votre comprehension ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:15

bon 8 toas, une ile, des matorans,(mon idée)8 mechants
on a vachemen avancé!!!!!

j ai aucune tof de constructer pour l instan mai ca va arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:06

RESUME :

Je me propose de faire un réumé assez clair, si vous n'etes pas d'accord avec un point ou autre, FAITES LE SAVOIR CLAIREMENT.

-Six toa sont convoqués,venant tous d'îles différentes,par un Turaga.
-Ils arivent tous sur l'île en question, le Turaga leur apprend que depuis quelques temps l'île est de plus en plus hostile.
-Pas plus d'info à leur donner, il leur prete deux Matoran en tant que guide.
-Ceux-ci n'en savent pas plus que les toa sur le changement brutal de l'île.
Il y a juste certaines créatures hostiles qui sont apparus ainsi que la nature qui est devenu plus hostile (ex: sable mouvant,ect...).
-Après quelques peripeties, les toa decouvrent que le turaga fait partie du clan du mal (en clair il est mechant le bougre).
-Les toa decident de le tuer dans un combat ou le turaga sera aidé par la nature et autres, l'île retrouve son climat d'avant, nos deux matoran guide se transforment en toa.
-Nos toa se demandent pourquoi on les a reunit dans le but de les tuer, sont ils si important que ca ?
-Les toa partent ensemble vers une nouvelle île où l'aventure va vraiment commencer !

Maintenant ce que j'ai à ajouter:
-Ce que je viens d'ecrire plus haut N'EST QUE LE PROLOGUE !!
C'est à dire que si on se base sur les sorties jouets, on a la sortie des 8 toa, du turaga, des deux matorans et c'est tout (peut etre un titan en tant que boss final et vrai identité du turaga).
A la manière de la plante morbuzahk de metru nui, tout se passe à l'ecrit pas encore d'ennemi en jouet definit donc.
-Vous aurez donc compris qu'il nous faut PLUSIEURS ILES j'ai vu que plusieurs d'entre vous en avait fait,il faudra donc se decider.
-L'idée de 1 Rahi=1toa est mis à l'ecart peut etre reutilisé pour d'autre toa plus importants voire legendaire.
-Pendant ce prologue les toa ne se connasient pas et s'enguelent sur certains point je pense.

Voila les comentaires sont vivement attendus !
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Première arrestation
Fara


Nombre de messages : 167

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:20

Bien clair, bien exprimer, bien dit je suis d'accord Very Happy
EDIT : J'ai trouvé une idée pour notre légende, le turaga serait un serviteur du mal et il dira aux Toa qu'il doivent trouver un masque légendaire cacher dans l'île pour sauver l'île, mais en fait il se serve de eux pour avoir le masque légendaire pour leur chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fara95.skyblog.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:51

En faite, le grand mechant aurait plusieurs géneraux à ses ordres, enfin qui ont plus l'apparence de monstre. Un d'eux serait envoyé sur la première île prendrait l'apparence du Turaga local te demenderai au toa d'aller chercher un kanohi sacré qui si il est trouvé pourrai permettre à l'île de retrouver son bonheur d'antan. Après les peripeties, les toa ramènent le masque au Turaga qui se montre sous sa vraie forme de general/monstre et il se bat contre les toa et les deux matoran.
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 7:48

super idée !!! je vias essayer de créer une ile moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:22

erf en jouant a MPH j'ai eu l'idée, et si chacun créais son general de l'armé du mechant turaga?
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:31

ouai un general par toa une ile par toa!!

le mien est deja crée et celui de julien aussi!

ok pour le prologue. je propose que un toa ne s engueule qu avec un autre et vice versa

je prefere que les matorans ne soient pas toa

bientot, la photo de constructer avec la description!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:31

Le turaga est un general deguisé, le grand mechant n'est pas u nturaga du moins rien n'as encore était décidé.
Je ne suis pas contre mais les generaux sont considérés comme des titans, non ? A moins qu'il ne soient que des ennemis à 10 euros, enfin je plenchais pour des titans moi, après il faut voir si tout le monde a les pièces requises ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:34

Si les matoran ne sont pas des toa alors ca retombe le nombre de toa à 6.
Et une ile par toa tu parlerai d'un petit archipel de six îles dans les aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:36

oui!

6 toas c plu correct, non?

chaque toa a son ile et son general!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:42

Donc les generaux sont les set mechant à 10 euros de notre histoire ou alors des titans ?
Revenir en haut Aller en bas
popo 1456
Héros valeureux
popo 1456


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : au nord de voya nui

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: ideé   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:53

moi je pencheré pour l'idée a une seule ile et deux titan déguisé en matorane qui assure la protection du turaga et il n'y aura pas de généraux 2 titan comme ca il y a n'a un qui se bat contre 3 toas et lautre contre les 3 autre un titan qui est fait avec les méme pouvoir que 3 toas l'autre le contraire

si vous n'avez pas compris c'est parce-que je ne savais pas comment expliquer
Revenir en haut Aller en bas
joris-likan
Combattant du crime
joris-likan


Nombre de messages : 451
Localisation : Iro-nui

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:13

je pencherai plutot sur 'lidée des 2 matorans gentil qui se transfprme en toa, pour les 6 méchants, je pense que 6 titans serait beaucoup, arès moi si vous voulez j'en ai un a proposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebionicle.skyblog.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:20

je pense a 6 mechant simple genre cannette a 10 €
les deux toa legendaire avec rahi donc set titan
et voila
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:01

Bon je resume: 6 generaux mechants dans cannettes pour 10 euros.
6 toa cannettes pour 10 euros
2 Titan toa legendaire + rahi ?
Bon j'espere qu'il y aura d'autres titan tout de même

Euh alors on fait un archipel de six îles ou une seule île comme le dit popo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventons l'avenir, inventons notre légende.   Inventons l'avenir, inventons notre légende. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventons l'avenir, inventons notre légende.
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventons l'avenir, Inventons notre légende II.
» Les derniers heros de la legende ?
» Des chasseurs de légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: