Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bionicle:les sauveurs du monde entier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

Bionicle:les sauveurs du monde entier Empty
MessageSujet: Bionicle:les sauveurs du monde entier   Bionicle:les sauveurs du monde entier EmptyJeu 26 Juil 2007 - 6:02

Bonjour à tous,je suis en train d'écrire une super histoire avec des Bionicle et des personnages de mon invention.C'est un roman très très long,où il va falloir que vous suiviez beaucoup;si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas,dites-le moi.Il y aura beaucoup de mondes dans mon roman,de la forêt à la ville,il y beaucoup de choses.
Avec ma fan-fic,je vais inaugurer un TOUT NOUVEAU style de fan-fic:les Bionicle dans la vie réelle.Dans cette fan-fic,c'est l'apparence d'un Bionicle qui fait son caractère ou son statut.Par exemple,le méchant suprême à l'origine est Vezon,parce que pour moi,il fait plus méchant que Makuta,qui va être gentil dans mon histoire.Sans plus attendre,les deux premiers chapitres,qui vont peut-être vous plaire.Allez,je commence!
Prologue


Cette histoire se passe il y a très longtemps,si longtemps qu'on ne saurait donner une date précise.Mata Nui,l'esprit divin,était né.Il pouvait créér de nombreuses choses malgré son âge.Il commença à façonner les planètes,avec autant d'aisance que si il faisait de la pâte à modeler.Après avoir fait les planètes,il se dit qu'il pourrait agrandir l'univers,pour pouvoir accueillir plus de vie.Il créa ainsi le Méga-Univers,divisé en 7 Univers,plus ou moins hospitaliers.Il créa une planète agréable,la Terre.Il créa enfin la vie et l'intelligence,la personnalité des gens.Mais,par accident,il créa le Mal.A ce moment-là,des milliards de comètes blanches se dirigeaient droit vers la Terre,précisément vers une pierre noire qui élira celui qui tombe dessus.L'Elu dirigera le Mal et sera très puissant.Une comète tomba sur cette pierre noire et libéra la personne qui se trouvait à l'intérieur.C'était un garçon,avec une cape noire,des pieds griffus,une tête grise.Il avait des pouvoirs infinis et terrifiants.Il disposait d'une sorte de lance avec laquelle il lance ses pouvoirs.L'erreur de Mata Nui va-t-elle changer le monde à jamais?Si oui,qui va sauver le Méga-Univers?Si non,que se passera-t-il par la suite?
Chapitre 1: Le commencement study


La Terre était peuplée d'animaux énormes,sauvages,rares,etc,etc... .A première vue,notre planète semblait calme et hospitalière,mais il ne fallait pas s'y fier.Les pouvoirs de Vezon allaient causer des catastrophes en chaîne...des orages dévastateurs,des cyclones surpuissants,des tornades.Vezon ne savait pas encore contrôler ses pouvoirs,il ne les utilisa pas.

La première chose qui attira Vezon fut la pierre noire.Le Seigneur Noir Suprême du Mal(Vezon)lut les inscriptions suivantes:
Nous,les Grands Esprits du Mal, Attendons un Elu. Nous superviserons toutes les comètes. Si celui qui est la comète Astraegus tombe sur cette pierre. Nous lui lèguerons nos soins,pouvoirs,et même notre âme. Je vous préviens,un seul Elu sera comptabilisé. Si plusieurs comètes tombent en même temps sur cette pierre. La comète la plus ardente sera choisie. Les autres seront transformés en pouvoirs pour la comète. Il n'y a pas de comète plus ardente qu'une autre. Faites attention aux héros du Bien,ils sont nos ennemis. Et puis...erm...soyez assurés que vous dirigerez le Mal. Vous serez comme un...Empereur.

Or,la comète Astraegus est la comète de Vezon.Ce dernier alla se chercher à manger.


FIN DU PREMIER CHAPITRE

Chapitre 2 study

Vezon découvre ses pouvoirs

Après avoir assommé un gros animal,coupé un arbre,allumé un feu,Vezon s'endormit pendant une heure.Les animaux le contemplaient,étonnés de voir une créature aussi étrange.Les Esprits du Mal l'a fait avec du métal,mais pas qu'avec cette matière.Les Esprits du Mal l'ont également créé à force d'incantations très difficiles et fatigantes pour le corps et l'esprit.Mais les Esprits,qu'ils soient du Bien ou du Mal,sont des êtres défunts.Ils n'ont donc aucun besoin de nourriture ou de sommeil,sauf Mata Nui,qui n'est pas un défunt,mais qui peut se passer de manger et dormir.Vezon essaya d'envoyer un pouvoir.Il y arriva finalement,et lança des éclairs au ciel.Un orage violent se prépara.Le ciel devint sombre.Vezon sautait de joie,il avait réussi à envoyer un pouvoir.

De son côté,Mata Nui avait échoué.Etant bébé à l'heure actuelle, il ne mâitrisait pas encore ses créations,et cela lui déplaisait.Il se lamentait pour la vie,pour l'éternité.Cet échec allait changer son regard et sa vie.
<<NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!>>,cria Mata Nui.(Mata Nui peut parler car c'est un esprit divin.)
Il essaya de détruire Vezon,mais quelque chose de mystérieux en lui l'en empêchait.Ses mains se figèrent temporairement.Il pleura,quasiment inconsolable.Cette chose mystérieuse était son coeur pur.

Sur Terre,Vezon tomba dans de la boue malodorante,gluante et puante.Cette boue renfermait de nombreux insectes,ainsi que des vers de terre s'étant égarés.Il se noyait presque,la terre mouillée l'ensevelissant presque.Il se faisait piquer de partout.Finalement,il perdit connaissance.
Qui pourra ainsi le sauver?

[scroll]FIN DU DEUXIEME CHAPITRE[/scroll


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

Bionicle:les sauveurs du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Bionicle:les sauveurs du monde entier   Bionicle:les sauveurs du monde entier EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:13

mm... ces bien, c'est un tout nouveau style de fic, tu la dit.
A vrai dire j'aime bien, juste une chose. Parfois on en perd des bout quand tu met du texte défilant, ces un peu énervant pour le lecteur, et essay de faire des chapitre légèrement plus long si tu peu, on aura des plus gros bout d'histoire a la fois, donc on perdra moin le file des évènement.

Mais c'est très bien. J'ai hâte de voir la suite. Les gens de mon forum aimerais, j'en suis sûre !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

Bionicle:les sauveurs du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Bionicle:les sauveurs du monde entier   Bionicle:les sauveurs du monde entier EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:32

De toute façon j'ai compensé la trop courte longueur de chapitres par le nombre de chapitre,qui est très abondant.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Bionicle:les sauveurs du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Bionicle:les sauveurs du monde entier   Bionicle:les sauveurs du monde entier EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:00

Ouiiiii!!! C'est très bien, continue!
J'aime bien la storyline et surtout, ô joie, orthographe parfaite!

MUY BIEN

Toa Pridak
Revenir en haut Aller en bas
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

Bionicle:les sauveurs du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Bionicle:les sauveurs du monde entier   Bionicle:les sauveurs du monde entier EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:27

Chapitre 3 study

Les Esprits du Mal discutent

Vezon était allongé sur le sol rocailleux,inconscient,flanqué de cinq esprits.Le premier avait une tête ronde,avec deux cornes de chèvre qui étaient courtes(pas plus de 15 cm),son caractère est aigri à cause de la saleté:il prétend que la crasse peut corrompre.Son air sérieux laisse supposer qu'il a tout le temps le cafard,mais dans le fond il est un être calme qui aime parler de ses problèmes,mais il ne parle jamais de ses problèmes les plus graves,pensant qu'on le méprise,car c'est toujours lui qui fait les plus gros soucis.Le deuxième esprit est grand,costaud,fort.Il adore se battre,mais il ne veut jamais faire de mal.Le troisième esprit est obèse,il adore se goinfrer même si il n'a pas besoin de manger.Il a l'air effrayant à cause de sa tête chauve et ridée,mais il essaie de soigner son visage plissé par n'importe quel moyen.Le quatrième esprit est maigre,allongé.Il est vieux,mais ses pouvoirs de guérison sont si grands qu'il garde sa forme.Le cinquième esprit est un être qui aime la richesse,que ce soit la puissance ou les pépites d'or.

Le premier esprit parla en premier:
"-Raaaaah!J'ai horreur de toucher cette saleté!
-Il ne faut pas avoir peur,ce n'est pas catastrophique tout de même!répondit le deuxième esprit.
-Forcément,toi tu es costaud,tu n'as peur de rien!dit le troisième esprit.Cette saleté ne se mange pas!
-Bon,j'espère que mes pouvoirs seront assez grands!rétorqua le quatrième esprit.
-Il y a peut-être de l'or,qui sait?demanda le cinquième esprit.Bon c'est décidé,on va le réveiller!
-OK!répondirent en choeur les quatre autres."

C'est ainsi que Vezon fut réveillé.

FIN DU TROISIEME CHAPITRE
Chapitre 4 study

Un individu plus puissant que prévu

Les cinq esprits ont fait une erreur monumentale.Ils n'avaient pas prévu que Vezon n'avait pas besoin de cinq esprits pour le guérir,mais d'un seul.Maintenant,le ciel était encore plus noir,les éclairs encore plus violents,la pluie encore plus abondante.Il y avait même un tourbillon très haut dans le ciel noir,qui produisait de la chaleur et des éclairs.Même dans les forêts touffues,certains animaux se faisaient tuer par les éclairs.La puissance de Vezon était légendaire,révolutionnaire et terrifiante à la fois.Le Seigneur Noir Suprême du Mal leva les bras et pria tout haut:
"Je te remercie,Mata Nui!Muhahahahahahaha!"
Mata Nui pleurait encore.Vezon continuait ses paroles avec la même voix diabolique,en ressentant la souffrance de l'Esprit Divin.
"-Mais ne pleure pas,Mata Nui!Regarde un peu cette jolie planète que tu as fait!Un paradis avec plein de forêts!
-Tu en as fait une désolation totale!répondit avec colère Mata Nui.
-Oh mais je l'ai embelli ta planète!rétorqua Vezon.
-Avec un tourbillon,un ciel noir,des orages,de la pluie excessive?demanda l'Esprit Divin.
-Oui!Oui oui oui!dit Vezon.
-Tu m'as amochi ma planète!Gyyyyyyyyyyaaaaaaaaah!Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!hurla Mata Nui.
-Ah mais tu me casses les oreilles à la fin!cria Vezon."

Sur ce,ce dernier se jura de se venger de Mata Nui qui lui cassait les oreilles.Il marcha vers une montagne très haute pour réfléchir à sa vengeance,car il sentait également que Mata Nui ne l'aimait pas du tout.Les animaux le méprisaient.
"Personne ne m'aime.Ne t'en fais pas Mata Nui,je te jure que tu souffiras."
FIN DU QUATRIEME CHAPITRE
P.S:Si des personnes veulent m'aider à faire ma fan-fic,elles peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle:les sauveurs du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Bionicle:les sauveurs du monde entier   Bionicle:les sauveurs du monde entier EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:42

J'aime bien certains passages de narration. Même si des fois des tournures ou des phrases sont un peu trop longues.
Reste que l'histoire est prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bionicle:les sauveurs du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Bionicle:les sauveurs du monde entier   Bionicle:les sauveurs du monde entier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bionicle:les sauveurs du monde entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparaison du monde de bionicle avec les mythes et l histoi
» Ma saga Bionicle : Bionicle Degeneration
» monde préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Fan-Fics + Fan-Arts-
Sauter vers: