Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?

Aller en bas 
+14
Irnak
Loserkiller
Cronicler
Vezon and Fenrakk
Blue
maxilos147
zeuboss
Byakko
Dave
Goldenvs
Guiguilj
Astros
Sub533
_shaddow_
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui sera le futur porteur de l'Ignika
Tahu Nuva
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Vote_lcap29%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Gali Nuva
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Vote_lcap0%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lewa Nuva
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Vote_lcap0%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kopaka Nuva
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Vote_lcap24%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Onua Nuva
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Vote_lcap5%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pohatu Nuva
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Vote_lcap14%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Takanuva (ce n'est pas un Toa NUVA)
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Vote_lcap28%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:52

Comme vous le savez tous, un des Toa Nuva va porter le masque de la vie. Le but de ce topic est donc de choisir le Toa, qui, d'après vous, portera l'ignika. Personnellement, je ne pense ni à Tahu, ni à Gali, ni à Lewa. Pohatu ferait un bon porteur et ca permettrait de le remettre en avant. A vous de choisir maintenant!

(Je rappelle que malgré son nom pouvant donner la puce à l'oreille, Takanuva n'est pas un Toa Nuva. Son nom n'est pas Taka Nuva mais Takanuva.)
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:10

Pour moi ce sera Onua nuva, pour la raison que onua a toujours été présent et a sauvez plusieur fois la vie de lewa je mis sur lui mais si ç'est kopaka aussi se ne serai pas mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:34

Kopaka, il ferait un bon porteur car il a l'esprit d'équipe (sarcastique ^_^) Non car je l'ai toujour vu un peu a part et différent. C'est lui qui a trouvé d'où venait les bohroks et que les Kranas etait vivant (d'après la BD)
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:56

Zut !
Je me suis trompé ; j'ai mis Pohatu a la place d'Onua X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:47

Ce sera Takanuva, il suffit juste d'avoir un tout petit peu de jugote pour se rendre compte que lego va pas sortir 5 toa nuva, ils vont sortir les 6, et un autre toa, qui sera lui, le toa ignika.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:03

Tu dis ca alors qu'il y a deux trois jours tu me disais que ca serait pas lui. XD
De toutes manières, il peuvent bien sortir les six Toa Nuva, et ensuite faire par exemple Tahu (si c'est lui qui porte l'Ignika) en forme de toa Ignika. Ca permet d'éditer sept nouveaux Toa au lieu de six. : D (dans le cas où Takanuva n'est pas réédité)
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:46

Enfait, je ne dirai justement pas Takanuva parce qu'il a déjà le masque de lumière. Il ne va quand même pas porter le masque de lumière et celui de la vie...
Et pourquoi pas Kraahkan et Vahi tant qu'on y est? °°
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:48

Oui, c'est ce que Goldenvs m'avait dit il y a quelques jours, mais j'ai choisis de mettre ce choix aussi parce que c'est un élément important de la storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 32

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:41

j'hesite entre Tahu Nuva (du fait qu'il porte le Hau symbole de Mata-Nui) mais Takanuva serait plus logique vu qu'il est du meme element que Mata-nui et de plus c'est impossible que ce soit un toa nuva car ils ont la meme destinée et puis takanuva est le seul a ne pas avoir été upgradé
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:37

C'est un Toa Nuva qui est censé porter le masque de vie donc logiquement ca n'est pas Takanuva.
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 32

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:23

_shaddow_ a écrit:
C'est un Toa Nuva qui est censé porter le masque de vie donc logiquement ca n'est pas Takanuva.

alors pourquoi le mettre dans les reponses du sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:25

C'est une attrape! XD

800e message!!! Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 32

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:27

Astros a écrit:
C'est une attrape! XD

800e message!!! Whouhou

quoique pas forcement car quand il est dit que c'est un toa nuva cela peut etre par rapport à ceux qui en ont la forme (takanuva)
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:28

c'était par principe parce que je ne pense vraiment pas que ce soit lui mais si certains voulaient voter Takanuva, c'est leurs droit.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:20

Etant donné qu'il est censé y avoir un toa Ignika l'année prochaine, j'aurais juré que c'aurait été lui le porteur du masque...

Au fait : J'avais une hypothèse selon laquelle le masque était vivant, il a maudit Vezon, il s'est cassé dans la mer de son plein gré, ce qu'un simple kanohi, même un kanohi légendaire ou autre comme le Vahi et l'Avohkii n'aurait jamais fait, et il a même PARLE à Dekar, comme s'il était intelligent, contrairement aux autres kanohi. A mon avis, il a pris une forme de toa ; Takua s'est-il renommé Avohkii et Tahu Vahi en mettant leurs masques ?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:46

Ce que tu dis est censé, mais pourtant c'est bien un toa nuva qui porte le Ignika. Golden, viens ici! : p
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:29

_shaddow_ a écrit:
Ce que tu dis est censé, mais pourtant c'est bien un toa nuva qui porte le Ignika. Golden, viens ici! : p

1)Ce n'est pas la destinée des Toa Nuva,c'est celle des Toa Inika/Mahri
2)On ne connait pas le rôle des Toa Nuva en 2008
3)Le Kanohi Ignika est "intelligent", il peut aussi prendre plusieures formes, cela pourrait être lui, ce fameux toa.
4)On ne connait que la moitié des "Sets" de l'année prochaine, donc les autres peuvent être des "summer sets".
5)IL N'A PAS ETE CONFIRME QUE CE SERAIT UN TOA NUVA QUI LE PORTERAIT.
6)2008, c'est l'année prochaine, la on est en 2007.

J'essairai de retrouver à propos du pouvoir de "changeforme" du Kanohi Ignika
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:20

moi je suis dac avec l'hypotèse de zeuboss ! mais g'en n'est une aussi !

hypotèse
:toa nuva ou pas le masque aura un porteur mais moi je dit que sa ne sera pas juste de passer le masque a UN toa nuva alors qu'il le meritent tous ! j'avais penser a tahu ! vous avez pu remarquer que les toa de feu on tous été très important dans bionicle non ? mais mon hypotèse est que le masque se divisera en 6 et chaque morceau du masque sera dans un toa!
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 8:09

blue a écrit:
moi je suis dac avec l'hypotèse de zeuboss ! mais g'en n'est une aussi !

hypotèse
:toa nuva ou pas le masque aura un porteur mais moi je dit que sa ne sera pas juste de passer le masque a UN toa nuva alors qu'il le meritent tous ! j'avais penser a tahu ! vous avez pu remarquer que les toa de feu on tous été très important dans bionicle non ? mais mon hypotèse est que le masque se divisera en 6 et chaque morceau du masque sera dans un toa!

l'Ignika n'a pas à être porté par un toa nuva, et il devra être porté par un autre toa
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 8:35

Lesovikk non je blague
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:02

blue a écrit:
Lesovikk non je blague
Bah tu t'abstiendras de blagué, la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:12

Goldenvs a écrit:
blue a écrit:
Lesovikk non je blague
Bah tu t'abstiendras de blagué, la prochaine fois Wink
*

En plus la destinée de Lesovikk n'a aucun rapport avec Mata-nui et l'Ignika.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:11

oui je sais Lesovikk doit libéré Idris et Sarda des griffe de Karzhani
Revenir en haut Aller en bas
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:47

Moi je pense que ça sera les Toa Mahri qui porteront le masque parce que c'est eux qui l'ont cherché et parce que c'est leur destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:17

peux être notre cher chroniqueur ,Kopeke ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24/11/09] Nouvelle info sur la prochaine gamme
» Le nom des Kanohi
» vos kanohi favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Sets-
Sauter vers: