Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 **Collection complète des comics Bionicle** À vendre

Aller en bas 
+3
Astros
_shaddow_
Gouldo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gouldo
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 13

**Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Collection complète des comics Bionicle** À vendre   **Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:39

La six existe pas, c'est en fait la 7. c'est peut-être une attrape, car il y a un numéro zéro pour ignition.(que j'ai bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

**Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Collection complète des comics Bionicle** À vendre   **Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:10

Moi aussi ^_^ j'aime bien le poster....
Revenir en haut Aller en bas
Gouldo
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 13

**Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Collection complète des comics Bionicle** À vendre   **Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 2:12

Je me demande; est-ce que ca serait mieux que je vende tous les magazines sauf les ignition? Parce que la série ignition n'est pas finit et je vais surement avoir les autres numéros, ca serait dommage de ne pas pouvoir vendre la série entière...Et puis vendre un numéro à la fois ca devient compliqué...

Il reste tout de meme 27 numéros des deux premieres séries...
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

**Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Collection complète des comics Bionicle** À vendre   **Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 6:56

Gouldo, tu nous laissera combien de jours pour une fois que tu l'auras mit sur ebay ? Non parce que je ne serait pas là du 22 au 29, donc si cela pouvais tenir j'usqu'au 29 soir ou 30 ce serais cool.
Et tu pourras nous donner le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

**Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Collection complète des comics Bionicle** À vendre   **Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:08

c'est vrai mais ca m'interresse largment moins perso, sans les Ingition.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

**Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Collection complète des comics Bionicle** À vendre   **Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:47

Je suis intéréssé par les numéros Ignition, parce que Ignition c'est cool : D
Faut voir ton prix, enfin le prix de l'énchère.
Revenir en haut Aller en bas
Gouldo
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 13

**Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Collection complète des comics Bionicle** À vendre   **Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:21

Bon d'abord je vais vendre la collection complète comme c'était prévu. (ignition inclus)

Et l'acheteur va surement être interessé a se procurer la suite des ignition quand je vais les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gouldo
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 13

**Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Collection complète des comics Bionicle** À vendre   **Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:35

J'ai débuté l'enchère sur ebay. Voici le lien

http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170133240376

Lien sur ebay FRANCE:

http://cgi.ebay.fr/Collection-entiere-des-comics-bionicle-35-numeros_W0QQitemZ170133240376QQihZ007QQcategoryZ3752QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

Toutes les informations sont sur cette page.

Merci à tous king


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

**Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Collection complète des comics Bionicle** À vendre   **Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:06

C'est dommage que tu l'ai mis sur ebay.ca, beaucoup de membres ne pourront pas en profité, ce qui est encore plus dommage c'est que tu n'as pas mis en achat immédiat, ça réduis encore plus la liste de membres.
EDIT : et le fait que tu ne livres qu'au Canada réduis encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gouldo
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 13

**Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Collection complète des comics Bionicle** À vendre   **Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:15

Je ne l'ai pas mis en achat immédiat et je livre au Canada, aux USA et en France. Et pourquoi sur ebay.ca beaucoup de membres ne pourront en profiter? qu'est ce que tu me conseille?

EDIT: J'ai recherché "bionicle comics" dans ebay.com et ebay.fr ,et j'ai trouvé mon annonce, il ne semble pas y avoir de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

**Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Collection complète des comics Bionicle** À vendre   **Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:07

Au niveau de la livraison, il y avait marqué seulement canada hier, enfin j'etait pas passé par ebay.fr, le prix reste en premier un prix en dollard canadien, il est ensuite en €.
Ce que je te conseil, c'est trop tard, tout façon tu as déja mis l'annonce et je suis sure qu'il y a déja pas mal de monde dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gouldo
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 13

**Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Collection complète des comics Bionicle** À vendre   **Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:57

J'ai modifié les tarifs d'expéditions (erreur de la poste).
Jetez-y un coup d'oeil pour ceux a qui ca aurait rebuté.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

**Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Collection complète des comics Bionicle** À vendre   **Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:42

j'encheris des demains :p mais parents veulent bien :p sinon sa sera chiant quand on voudra les reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Collection complète des comics Bionicle** À vendre   **Collection complète des comics Bionicle** À vendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Collection complète des comics Bionicle** À vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche collection complête BSs Bionicle VF
» VENTE BIONICLE 2001 - 2008. Collection presque complète !
» [02/09/09] Nouveau comics book bionicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Ventes/Echanges-
Sauter vers: