Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche de metruan Eryeh+kanohi blanc 2001

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

recherche de metruan Eryeh+kanohi blanc 2001 Empty
MessageSujet: recherche de metruan Eryeh+kanohi blanc 2001   recherche de metruan Eryeh+kanohi blanc 2001 EmptySam 14 Juil 2007 - 18:02

Je cherche Eryeh et un kanohi blanc de 2001(hau mata blanc,pakari blanc...)pas des kanohi nuva ils dont trops gros pour des torans.
En echange,je propose:moltoran hewki(avec instructions mais sans boite)et un kanohi,en fonction de ce que je trouve dans ma caisse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nurglish
Héros valeureux
Nurglish


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Onu-Metru

recherche de metruan Eryeh+kanohi blanc 2001 Empty
MessageSujet: Re: recherche de metruan Eryeh+kanohi blanc 2001   recherche de metruan Eryeh+kanohi blanc 2001 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:27

Désolé j'ai pas Erye je n'ai que le Onu Metruan ^^ et je l'aime trop pour m'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

recherche de metruan Eryeh+kanohi blanc 2001 Empty
MessageSujet: Re: recherche de metruan Eryeh+kanohi blanc 2001   recherche de metruan Eryeh+kanohi blanc 2001 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:29

bah c'est pas grave (enfin quelqu'un qui répond!)et pour le kanohi blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de metruan Eryeh+kanohi blanc 2001 Empty
MessageSujet: Re: recherche de metruan Eryeh+kanohi blanc 2001   recherche de metruan Eryeh+kanohi blanc 2001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de metruan Eryeh+kanohi blanc 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche krana et kanohi olda
» Recherche d'un kanohi
» recherche le kanohi kaukau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Ventes/Echanges-
Sauter vers: