Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Votre combo préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Votre combo préféré Empty
MessageSujet: Votre combo préféré   Votre combo préféré EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:02

Je sais que c'est un peu dérisoire à côté du topic sur l'origine des Bohrok qui retiens grandement mon attention puisque je suis un fervant fan des Bohrok, mais j'ai tout de même envie de vous demander:
Quelle est votre combo model préféré?
Pas seulement au niveau de la beauté ou de la jouabilité du modèle, mais aussi son impact dans la storyline, tout ça, fin, argumentez quoi...
Évitez de me dire: Ouais mon préféré c'est la fusion des Mctoran paskelle est trop cool. Essayez d'argumenter un peu. Wink

En ce qui me concerne, ce sont les Toa-Kaïta; ils sont bien vieux et un peu archaïque, mais je les aime beaucoup. Tout d'abord parce-que c'est du 2001 et que 2001 baaah... c'est mon année préférée par dessus tout; c'est le commencement de Bionicle, c'est la découverte, c'est Mata-Nui, c'est trop waw! Very Happy
Ensuite parce que les Toa-Kaïta sont le symbole, la forme physique, de l'union qu'il y a entre le toa.
Ce sont des êtres extrèmement puissants et il faut pas mal d'énergie aux Toa pour fusionner, contrairement aux Toa Nuva Kaïta, qu'ils créent un peu comme ils veulent comme on le voit dans un des comics de l'époque des Kal. (Quoique, je ne suis pas sûr de ce dernier point; corrigez-moi si je me trompe.) Wink

D.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Votre combo préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combo préféré   Votre combo préféré EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:12

Mon combo préf' c'est Irnakk parce qu'il est trop cool !
Nan bon sans déc, mon préféré, hum j'en sais trop rien...
J'aime beaucoup Akamai Olda, parce qu'il avait un certain style et il etait assez fiable comparé a son compagnon whairua.
J'aime aussi beaucoup la fusion des bohrok-kal rouge (no-name?) car bah elle est sympa avec ces deux pinces.
Pour sortir de l'ordinaire, je dirais aussi Sentrahk qui me rapelle beaucoup Nocturn, Irnakk car il a une bonne impacte sur la Storyligne et Kardas pour une taille exemplaire.
Pour parler de MON préféré, je dirais Protodax car c'est le set le moins photogénique mais je vous invite tous a regardé la review de killou ou, lui aussi le trouve vraiment super bien.

Y'a tout un tas d'autres Combo que j'aime bien aussi, liste trop longue je pense.


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Votre combo préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combo préféré   Votre combo préféré EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:39

Les toa kaita mata, je pourrais pas penser que la storyline serait pareil sans eux, ils représentent l'union même des bionicle drunken

Kardas, est hyper gigantesque et je ne m'en passerais jamais pour ma collec' (même si ses pieds ne supportent pas toujours son poids Laughing )

Après y a pas mal de fusion qu'ont la classe, donc je les aime toutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : isère

Votre combo préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combo préféré   Votre combo préféré EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:44

Pour moi, c'est sûrement les Toa Kaita Akamai et Wairuha pour toutes les raisons précédentes.

J'aime également The Shadowed One, Sentrahk, Botar et Kardas car ils sont vachement bien faits niveau détails, on dirait presque des sets, et leur part dans la storyline est pas mal non plus.

Et les fusions Piraka je ne peux pas dire car je ne connais que Protodax. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Sonic
Recrue en fin de formation
Sonic


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Christmas Island

Votre combo préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combo préféré   Votre combo préféré EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:56

Moi j'aime beacoup les Toa Kaïta aussi mais il y a Ultimate Dume (moi je l'appelle Dumerator mais apparment ce terme n'est pas très bien connu) car il en jette!! Il est énorme, les ailes sont machivéliquement squeletiques et aiguisées , puis la structure en elle même est très interessante! A chaque fois que des personnes le voit dans ma chambre elles sont en extase devant^^
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Votre combo préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combo préféré   Votre combo préféré EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:10

Sonic a écrit:
Moi j'aime beacoup les Toa Kaïta aussi mais il y a Ultimate Dume (moi je l'appelle Dumerator mais apparment ce terme n'est pas très bien connu) car il en jette!! Il est énorme, les ailes sont machivéliquement squeletiques et aiguisées , puis la structure en elle même est très interessante! A chaque fois que des personnes le voit dans ma chambre elles sont en extase devant^^

Franchement mon pote a Dumerator (moi j'ai Nidhiki, krekka et Dume&nivawk mais pas le tri-set) mais il est hyper maigre par rapport à Kardas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Recrue en fin de formation
Sonic


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Christmas Island

Votre combo préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combo préféré   Votre combo préféré EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:17

Oui il est assez squeletique....mais je n'ai pas Kardas Crying or Very sad ni Axonn ni Brutaka...... Crying or Very sad Ca c'est la faute du père Noël qui a mal fait son boulot!!! Mad C'est ça pauvre vieux clodo qui picole! Retourne dormir dans ta cabane! Mais fais gaffe ce Noël ci......je vais le passer devant la cheminée avec un fusil! Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre combo préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combo préféré   Votre combo préféré EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:41

moi c'est botar car il est trop styler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre combo préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combo préféré   Votre combo préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre combo préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bionicle préféré ici :
» Votre perso préféré!!!!
» Votre toa mata préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: