Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.

Aller en bas 
+5
zeuboss
euuuh05
Goldenvs
Cronicler
Astros
9 participants
AuteurMessage
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. Empty
MessageSujet: The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.   The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. EmptySam 30 Juin 2007 - 19:02

Voici mon troisième projet de fic, et surement un des plus gros! J'èspère que vous aller aimer. Je crois que c'est aussi la première fic écrite à la première personne!

p.s.: Des meilleurs photo seront dans la section moc, si j'ai le temps lol.

Prologue

Mata-Nui est dans un état critique, Il va bientot mourir. Sa vie ne tien qu'au fil d'un masque: Un deuxième masque de vie! Le premier fut détruit quelque année auparavant. Après sa déstruction, les toas ont tous tomber dans les main de Makuta. Celui-ci, avec sa puissance, pus en créé d'autre. Ces toas ont pour but de détruire le dernier masque de vie.

Sans toa, les matorans on réeussit à se débrouiller seul. Ils ont fait des villages, des temples, des cité, des chefs, et même des école! Un jour, un matoran trouve le deuxième masque de vie. Ils l'ammena en courant dans son village et le chef proposa que l'ont le protège tous ensemble. Ils envoya un message dans les différent village pour qu'ils envoie un matoran ou plusieurs pour défendre le masque. Bientot, une forteresse fut construite sur une îles. Ils était préparé à la battaille du siècle!

Bien sûr, Makuta eu vent de la forteresse et ordonna a ses toa de la détruire et de prendre le masque avec eux....

Présentation des personnages

Membre important
Particularité: Portent tous un Hau
Membre:

Navy
https://i.servimg.com/u/f19/10/05/36/13/image_10.jpg

Navy est une Ga-matoran très intelligente. Elle est élabore tout les plans de défence. C'est la seule Ga-Matoran de l'ile, donc elle a appris à ne pas ce faire marcher sur les pied!

Fayer
https://i.servimg.com/u/f19/10/05/36/13/image_11.jpg

Fayer est un Ta-matoran courageux! Il élabore les plans d'attaque et controle toute les legions de l'armée. Son armé de Ta-Matoran c'est toute faite exterminer alors il est maintenant le seul Ta-Matoran de l'iles.

Icey
https://i.servimg.com/u/f19/10/05/36/13/image_12.jpg

Alors sa c'est moi! Je vien d'arriver sur l'iles et c'est moi qui fait les plans de la forteresse! Je suis le seul Ko-Matoran de l'ile, ce qui fait que la chaude temperature gagne...

Membre des légions
Particularité: Sont 10100 et se sont tour de Po-Matoran.
Membres:

Chef de légions
https://i.servimg.com/u/f19/10/05/36/13/image_13.jpg

Les chefs de légions sont 100. Ils contrôles une armée de 100 soldats. Ils sont des maître dans l'art du combat. Ils sont dirigé par Fayer (voir plus haut.

Soldat
https://i.servimg.com/u/f19/10/05/36/13/image_14.jpg

Ils sont 10000 et sont très puissant. Leurs fusils sont des armes de destruction! Ils sont dirigés par leurs chef de légions et Fayer (voir plus haut)

Tireur Élite
Particularité: Il est seul
membre

Faykai
https://i.servimg.com/u/f19/10/05/36/13/image_15.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/10/05/36/13/image_16.jpg

Seul tireur du et seul Le-Matoran. Il est amusant et blagueur. Il n'aime pas être loin de sont canon.

Crafteur
Particularité: Seul, On ne le voit preseque jamais.
Membre:

Cradof:
https://i.servimg.com/u/f19/10/05/36/13/image_17.jpg

Il est Le seul onu-matoran de l'iles. Il reste dans sont terrier à créé des armes. Il à créé le fusil de Soldat (voir plus haut) et le canon de Faykai (voir plus haut). Il vien d'une ile très lointaine, nous ne savons même pas elle est où et il refuse d'en parler


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. Empty
MessageSujet: Re: The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.   The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. EmptySam 30 Juin 2007 - 20:15

C'est bien, et j'aime bien tes MoCs....

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. Empty
MessageSujet: Re: The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.   The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. EmptySam 30 Juin 2007 - 20:54

Merci, je vais faire le premier chapitre demain...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. Empty
MessageSujet: Re: The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.   The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. EmptySam 30 Juin 2007 - 23:04

Cradof, Navy, Fayer et Icey sont super bien, les autres moins mais restent corréct.
J'attends le premier chapitre.

j'avais pas vus la deuxième tof de Faykei qui est , celon moi le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. Empty
MessageSujet: Re: The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.   The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. EmptyDim 1 Juil 2007 - 7:21

J'aime bien les Membre important, y' sont coool, mais lorsque tu dis qu'il porte tous un hau, Navy non.
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. Empty
MessageSujet: Re: The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.   The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. EmptyDim 1 Juil 2007 - 8:13

Si, sur le ventre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. Empty
MessageSujet: Re: The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.   The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:00

Tes mocs sont sympa, mon préféré est Fayka
L'histoire commence bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. Empty
MessageSujet: Re: The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.   The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:22

Chapitre 1:
Mon arrivée sur l'ile

Vous êtes venus pour écouter mon histoire, jeunes matorans? Eh bien vous aller être décu... car ce n'est pas la mienne. Non, votre vieux Turaga n'a pas d'histoire. C'est dommage, mais je connait celle de mon ami, qui lui, en a toute une...

La dernière chose que je me souvient est mon arriver sur l'ile

C'était orageux. Je venait de débarquer de ma sphère qui ma ammener vers l'ile. Mon masque avait été détruit, donc je devait trouver au plus vite quelque chose pour filtrer mon air. Dans ma sphère, je ne trouvis qu'un tuyau. J'en fis des branchis, nous avions tous apris comment en faire sur mon îles. Maintenant je devait trouver la forterresse au plus vite, ma vie en dépendait...

Plusieurs heures de marche suivirent, mes "branchis" commencait à ce remplir d'eau. C'est alors que j'appercus la forteresse à un kilomètre de moi. Elle était immence!! La végétation était nulle autour des barricades et un cours d'eau l'entourait. Après, j'ai du faire environs 800 mètres avant d'arriver à la porte. Une grosse lumière jaune s'approchait de moi. Aussitot quelle me toucha, j'entandit un cri qui venait de loin: " UN MATORAAAAAN!!!!!!" La porte de la forterresse souvrit sans aucun bruit...

4 portes protègeais l'entrer des toas. Je n'était mêmes pas entrer, qu'un matoran m'apporta un masque neuf, un hau blanc. Je le mis en vittesse car je commencait à manquer d'air. Un autre soldat me montra ma hutte. Elle était luxueuse, je me demandait pourquoi on me donnait tant de chose. J'était épuiser alors je m'allongis sur le lit. Je n'avait même pas fermer les yeux qu'un Ta-matoran était à côter de moi...

- Bonjour, Icey.
- Heuh? Bonjour?
- Je suis Fayer, général de l'armé offencive.
- Quesque je vient faire ici?
- Tu vient comme ingénieur en structure.
- Ingénieur?
- Et ouais, tu devrait te mettre au travail si tu ne veut pas travailler demain soir!
- Quesqu'il y a demain soir?
- La match de Kohli!!
- Vous jouer au Kohli?!?
- Oh oui!
- Ok je vais voir, vous avez les plans des structures actuelle?
- Oui, ils sont sur ton bureau, je te laisse travailler, bonne nuit!

Je me mit au travail. Je vis que la forteresse était faites en forme octogonal, ce qui permaittait de suveiller tout les côter. Un gros canons était au centre... c'est utile... Les soldats était dans des sousterrains... ce n'était pas utiles ça car en cas d'attaques, les soldats prendrait du temps avant de sortir.

J'ai passé la nuit avec des plans et des crayons. La forteresse était bien contruite, quelqu'un l'avait fait avent moi, mais qui? Je nus pas le temps de pencher vers cette question car je me suis endormit trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. Empty
MessageSujet: Re: The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.   The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:11

Vraiment bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. Empty
MessageSujet: Re: The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.   The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. EmptySam 14 Juil 2007 - 14:43

Chapitre 2
Sa commence

Normallement la deuxième journée est la meilleur, ce n'était pas le cas pour moi...

Je me fit réveiller par le bruit de la corne, une alerte. Trois toa s'approchait de la forteresse. Le pire, c'était qu'ils était vraiment puissant et résistant. Le masque de vie ni surviverait pas si les toas devrait pénétré la forteresse. Fayer vint me voir en courent et me dit de le suivre, Cradof, le fabriqueur, voulait nous voir.

Quelque minute plus tard je me retrouvait dans la grottes chaude et humide de Cradof, moi qui ne supporte pas la chaleur... Sa grotte était très bizzare, des armes suspendait du plafond, des mur de pierre casser, et même de la porte! Mais ce qui attira mon attention était le bocal de protodermis énergisé... Mais pendant que je regardait le bocal deux autres perssonne rentraire. Fayer s'approcha et dit:

-Le masque de vie n'est plus en sécurité ici, nous devons aller ailleur pour le cacher, et faire croire qu'il est encore ici.

La Ga-Matoran s'approcha et dit: - Mais nous ne somme que des matorans sans équipements, nous ne pouvons sortir d'ici, nous dépendons l'un de l'autre.

Fayer repris la parole: - Pourquoi penser vous que je vous ai fait venir ici? Cradof nous as fait de nouvelles armure! Nous allons être plus puissant que jamais!

Un Le-Matoran pris la parole: - HOUHOU!!!... Mais... où on va aller?

Fayer dit: - Où personne n'est jamais aller, où la mort rencontre la vie, et où la force rencontre la faiblesse.

Le Le-Matoran repris la parole en s'assisant sur une pierre: - Et, c'est où ça?

Fayer lui fit de gros yeux... et Cradof pris la parole: - Navy, tu aura une armure de plonger profiler pour aller vite dans l'eau, deux crochet de lancer équilibrer de permettront d'être à la fois des armes mais aussi des ailes de stabilisation dans l'eau. Fayer, tu aura un armure solide de combattant, et ton épée seras légèrement modifier pour pouvoir l'accorcher dans ton dos. Tu aurra aussi un mini lance flamme pour te permettre de fondre la roche la plus solide. Je t'ai aussi fait un cadeau, avec plusieures heures de travail, j'ai réussie à te faire un masque noble Nuva!

Fayer eut les yeux qui brille: - Je peut le voir?

Cradof lui fit signe de le prendre sur l'établit et repris sont discours: - Faykai tu auras quelque chose de vraiment puissant: Une armure énergiser: Je t'explique, elle te permetteras de soulever des lourdes charges et de sauter à une hauteur incroyable. Quelque chose d'inconvéniant: tu devrai avoir un réservoir de protodermis énergiser dans ton dos. Icey, je t'ai préparé une armure que tu vas surement aimé, elle se garde toujours à 0`C ce qui te permetteras de rester toujours bien. Je t'ai aussi fait un crochet puissant de grimpeur et une épé de tir de précision, pour te défendre de loin.... Vous avez des questions?

Je pris la parole pour dire: -Oui une, quand est-ce qu'on part!?

-Tout de suite!, dit Fayer.

...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. Empty
MessageSujet: Re: The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.   The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:53

Chapitre 3
Un bien triste journée

Après plusieurs heure de marche vers nulle pars, nous devions camper pour la nuit, c'était trop dangereux.

Fayer cria soudainement: Arrètons nous, nous allons camper ici!

Faikai s'obsitna: Non, je ne veut pas, il fait trop sombre!

Fayer recria: Non, c'est ici que nous campons

Navy dit en s'avansant: Faikai à raison, nous allons camper là bas, nous ne verront pas les toas arriver si nous somme ici.

Fayer dit contre son gré: Ok, mais pas trop loin.

Je ne parlait pas de peur de me faire dire de me taire. Je ne savait pas ce qu'il allait nous arriver dans quelque heure....

Je montait là garde à cet heure là. Je n'ai rien entendu, ni vu arriver. Mais la tente était détruite quand je me suis retourné. Là tente où était Fayer et Navy. Tout de suite j'ai crié pour réveiller Faikai qui tentait ,quelque minute plus tard, de me rassuré face à la situation.

-Ce n'est pas de ta faute, je n'ai rien entendu moi non plus. Je m'aurait réveiller, Ils sont vraiment dangereux ses toas... Nous partons immédiatement, je connait un endroit plus sur, chez un amis, il va nous aider...

...à suivre...

Désoler pour ce chapitre décevant ^^'
Le prochain sera meilleur de beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. Empty
MessageSujet: Re: The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.   The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 6:44

J'adore ton histoire Astros!
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. Empty
MessageSujet: Re: The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.   The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:47

Tout le monde aime mes histoire Cool ...

Na je blague ^_^

Le prochain chapitre seras surement pour demain ou après demain, à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. Empty
MessageSujet: Re: The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.   The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:53

C'est super cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. Empty
MessageSujet: Re: The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.   The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:22

Les personnages sont attachants et leur forme moccée assez spéciales.
Bon il reste encore quelques défauts dans la tournure des phrases mais sinon c'est plaisant, dommage que la forteresse n'est pas plus servie que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. Empty
MessageSujet: Re: The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.   The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:17

Désolé pour cette abscence. Je vais vous introduire tout les mocs que j'ai fait sur cette fic quand j'aurai le temps. Elle seront sur ma galerie bricshelf. Je vais poster un lien quand le temps sera venu.


Chapitre 4
Mon compagnon bizzare...

À mesure que je marchais je voyait le sombre côté de mon compagnon. Il avait l'air gentil au début, mais à mesure que nous avancions dans la forêt dense et noir, il en prenait plaisir. Il marchait à un rithme difficile à suivre et regardait toujours le masque de vie. Au bout d'un moment il la jeta dans la forêt.

- Qu'à tu fait! m'exclamai-je.
- C'est un faux.
- Quoi?
- Oui, le vrai fut détruit des années auparavant ce qui tua mata-nui. Notre mission n'est plus de le sauver, mais d'en créé un nouveau.
- En créé un?
- Oui, en fait, je t'ai attirer ici parce que j,avait besoin de ton aide. pas parceque j'ai un ami... je t'ai amener ici pour que tu m'aide à retrouver un masque qui a pris la forme d'un Miru.
- Un Mi quoi?
- Un Miru. Un forme moin développer et plus vieille des masques de lévitation actuel.
- En quoi ça va nous aider?
- Ça va nous amener loin d'ici: Dans le pays des grands êtres.
- Des grands êtres?
- Oui, des êtres puissant qui pourraont nous aider dans notre quête. Nous allons leurs demander de détruire le masque de vie.
- Mais tu vient de dire qu'il a déjà été détruit.
- Oui, mais je parlait de celui de Mata-Nui. Celui que je parle c'est celui du mal même, celui de Karzahni!
- Mais la terreur c'est Makuta, pas Karzahni.
- Mais Karzahni protège et donne de plus grand pouvoir a Makuta. Si nous le détruisont, il perdra une grande partit de son armée de toa qui feront le travail pour nous.
- Où est ce Miru?
- Près de l'oasis de cette forêt.
- Qu'attendons-nous?
- Le jour

En effet, il faisait nuit. Nous devions camper à cet endroit sombre et avec aucune vu au loin. Ma garde était plus vigilante que la dernière nuit. Mais j'entendait toujours craquer quelque branche. Les toas pouvait arriver n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. Empty
MessageSujet: Re: The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.   The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The legendary mission 1 : Détruire le masque de vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Récupérer les masques!
» [News 2007]: Mars mission
» [16/11/07] Site Lego Mars Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Fan-Fics + Fan-Arts-
Sauter vers: