AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 22
Localisation : Striga Isle

MessageSujet: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Sam 23 Juin 2007 - 10:13

L'ami Snapy apporte la nouvelle de la journée (ou de hier soir) !!
Quelqu'un a envoyé au site Mask of Destiny des photos des canisters des Toas Mahri !!
Il ya ceux de Hahli, de Matoro ainsi que de Nuparu. Il ne reste plus qu'à attendre les photos des 3 Toas sortis de leur boîte pour que notre plus grand fantasme de l'été se réalise !!

http://www.maskofdestiny.com/article2.asp?i=106970

Comme dirait moi et killou, un very big ENJOY sunny sunny !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 21
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Sam 23 Juin 2007 - 10:40

Génial, mais c'est débile de ne pas les avoirs montés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guiguilj.skyrock.com/
Loserkiller
Esprit Divin
avatar

Nombre de messages : 5682
Age : 28
Localisation : Autour de Mata-nui.

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Sam 23 Juin 2007 - 11:00

A ce que j'ai pu lire, c'est quelqu'un de chez Lego qui leur a envoyé pour qu'il "teste" si je puis dire.
Enfin c'est cool j'espère en voir plus (d'ici ce soir à ce qu'a dit le gars de MoD).

_________________
~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldenvs
Héros inter-galactique
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 24
Localisation : Autour de Mahri-nui.

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Sam 23 Juin 2007 - 12:47

C'est cool ouip, mais je vois pas ce qu'il y a de fantasticobullo l'a dedans, il fallait bien qu'a un moment ou un autre, quelqu'un les ait, et bah voila, maintenant j'attends juste les photos pour voir si mon avis est gardé sur ces trois Mahri (lego sont des vilains de fournir deux des plus moches xD)

_________________

« Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue
Designer du Forum
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 22

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Sam 23 Juin 2007 - 13:06

arête les gros mots goldenvs !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
euuuh05
Toa Déchu
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 27
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Sam 23 Juin 2007 - 13:12

Bonne nouvelle ^^ ;
Faudra bientôt s'attendre à une review je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euuuh05.skyblog.com/
vainvain-nui
Chroniqueur
avatar

Nombre de messages : 991
Age : 26
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Sam 23 Juin 2007 - 14:54

super bonne nouvelle !! vivement les images des sets montés , et des canisters ouverte , pour qu'on voit comment elles s'ouvrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vainvain-nui.skyblog.com
Blue
Designer du Forum
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 22

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Sam 23 Juin 2007 - 16:18

vous avez vus ! sur le haut de la boite ! y'a 3 petits trous ! pour acrocher ! les cordaks !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue
Designer du Forum
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 22

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Sam 23 Juin 2007 - 16:25

désolé pour le double post mais c'est très urgent ! vous savez quoi ? les mahri sont la !!!!!

http://maskofdestiny.com/article2.asp?i=106976
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARS
Première arrestation
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 25

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Sam 23 Juin 2007 - 16:47

Joie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue
Designer du Forum
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 22

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Sam 23 Juin 2007 - 18:19

maintenant on sais comment on n'ouvre les marhi c'est un sorte de boite qui recouvre les pieces puis après y'a un dirait un sachet de salade et on l'ouvre comme un yaourt ^^' lol! puis c'est un peu nul on devra dechirè le derrère de la boite pour ouvrir le set Mad



EDIT: je me suis tormper le derrière de la boite est en carton puis dedant un n'autre filme plastique qui recoutre la boite comme dans les yaourt lol
EDIT2: regarder la boite sert de post de tire

http://www.enregistrersous.com/images/38974857620070623202400.bmp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_shaddow_
Équipier de Lhikan
avatar

Nombre de messages : 2411
Age : 27
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Sam 23 Juin 2007 - 18:29

Goldenvs a écrit:
lego sont des enculé de fournir deux des plus moches xD

Ah non, les plus moches, ce sont Matoro et Kongu hein. XD

Euh je vois pas ce que ca a d'extraordinaire à part pour l'expliquation d'ouverture de la boîte quoi...

_________________
Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldenvs
Héros inter-galactique
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 24
Localisation : Autour de Mahri-nui.

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Sam 23 Juin 2007 - 18:34

Pff franchement matoro me déçoit de plus en plus, mais c'est quoi ce schéma de couleur ?! Il est sur qu'il a une bonne tronche et qu'on l'imagine tout de suite dans de bonne pose mais franchement, qu'est-ce qu'il est laid !
J'attends néamoins de meilleurs reviews.

EDIT : Les toa mahri ont néamoins de bonnes boites bien bellos et j'attends vraiment beaucoup qu'ils soient mis sur le shop pour en commandé plus d'un.

_________________

« Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurglish
Héros valeureux
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 22
Localisation : Onu-Metru

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Sam 23 Juin 2007 - 19:40

On s'est faitr owned avec les boites lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben-mantax
Vétéran reconnu
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 23

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Dim 24 Juin 2007 - 7:48

a et une autre infos voici
halhi affraid je l'aime toujours autant Wink

elle en entier = http://www.collectinghq.com/im/0009967.jpg

et sont dossier = http://www.maskofdestiny.com/article2.asp?i=106994


very enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldenvs
Héros inter-galactique
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 24
Localisation : Autour de Mahri-nui.

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Dim 24 Juin 2007 - 12:02

Oulha vraiment moyen ces mahri la dis donc !
Même Matoro me fait plus chaud que hahli, le schéma de couleur passe plutôt mal sur ces photos!
Reste que leurs newseurs est un gros pas doué qui sait pas mettre en valeur les toa mahri quoi...
J'attends d'autres reviews et surtout de les avoirs en mains Cool

_________________

« Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loserkiller
Esprit Divin
avatar

Nombre de messages : 5682
Age : 28
Localisation : Autour de Mata-nui.

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Dim 24 Juin 2007 - 12:09

Le schéma de couleur rend bien je trouve, par contre son corps est du style de Kalmah c'est à dire sans "armure".
Enfin la toa reste assez simple au final. Pour Matoro je m'y suis pas encore trop penché.

_________________
~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldenvs
Héros inter-galactique
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 24
Localisation : Autour de Mahri-nui.

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Dim 24 Juin 2007 - 12:12

Je trouve que ces toa ont trop changé, encore en 2006 on nous disait "ils ont trop changé mais c'est bien le changement" et là qu'est-ce qu'on a ?
Des copies conformes ouais, enfin nan, en moins bien, y'a même plus d'armure !
Alors que les toa olda me manquait je commence a regretté les toa inika.

_________________

« Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loserkiller
Esprit Divin
avatar

Nombre de messages : 5682
Age : 28
Localisation : Autour de Mata-nui.

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Dim 24 Juin 2007 - 12:26

Je prefere les Mahri aux Inika en ce qui me concerne, ils sont plus différerents et font moins méga héros surboosté.

_________________
~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 22
Localisation : Striga Isle

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Dim 24 Juin 2007 - 12:56

Raaah Hahli veux-tu qu'on s'Mahri Razz ?
Vivement qu'il sorte sur le shop je la commande sur le champ !!
\extase_O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
avatar

Nombre de messages : 1021
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Dim 24 Juin 2007 - 13:18

Snapdragon a écrit:
Raaah Hahli veux-tu qu'on s'Mahri Razz ?

Pas mal, pas mal! Very Happy

D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 22
Localisation : Striga Isle

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Dim 24 Juin 2007 - 13:57

Ce n'est pas de moi mais d'un gars de Brickshelf, j'ai po pu m'en empêcher Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nurglish
Héros valeureux
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 22
Localisation : Onu-Metru

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Dim 24 Juin 2007 - 15:02

Matoro c'est le seul qui me fait envie perso :/

Et bien joué Blue pour ton explication de pot yaourt, c'est du joli.

Film plastique ? un sachet tout simplement comme les autres Bionicle en boite cartonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loserkiller
Esprit Divin
avatar

Nombre de messages : 5682
Age : 28
Localisation : Autour de Mata-nui.

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Dim 24 Juin 2007 - 18:26

Barf, Blue a essayé d'expliquer avec ses mots et la façon dont il voyait les choses.

_________________
~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0


Nombre de messages : 1279
Age : 24
Localisation : Quelque part .....

MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   Dim 24 Juin 2007 - 18:33

Matoro est cool, hahli est pas mal et j'attends les images de nuparu avant de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [23/06/07] Les Toas Mahri en mains !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[23/06/07] Les Toas Mahri en mains !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Software] Le jeu des Toa Mahri sera-t-il un Mahri Nui Online Game ?
» Armée de sac à mains assez particuliers...
» [Story/Investigation] L'origine des masques des Toa Mahri
» [Review] 8912 : Toa Mahri Hewkii
» Achat épée à deux mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: